Codemasters a dévoilé Codemasters Overlord: Fellowship of Evil, nouvel épisode de la franchise d'action-RPG. Le titre est en développement pour PC, PlayStation 4 et Xbox One avec une sortie pour cette année. Détails, images, trailer et carnet de développeur après le clic.
- LE MAL A UN NOUVEAU VISAGE. OU PLUTÔT QUATRE. QUI SERA LE PLUS MALIN, EUH, LE PLUS MALEFIQUE DE TOUS ? À VOUS DE VOIR ! -
Marre des RPGs vous mettant dans la peau d’un valeureux guerrier ? Besoin d’un peu de fraîcheur putride dans l’univers fantaisiste des Action-RPG ? Remerciez les Dieux de l’obscurité, car votre pantomime diabolique favorite est de retour ! Après avoir vécu reclus dans leurs sombres donjons pendant six ans, les sbires de l’équipe de développement de Codemasters accouchent de leur expérience ludique la plus diabolique : Overlord: Fellowship of Evil, à venir cette année sur PlayStation® 4, Xbox One et sous Windows.
Porté par le scénario endiablé de Rhianna Pratchett, Overlord: Fellowship of Evil invite les joueurs à prendre part à un tout nouveau récit sombre et comique. Les plus maléfiques d’entre vous peuvent d’ores et déjà jeter un œil au premier trailer du jeu à cette adresse : http://www.overlordthegame.com/
Le dernier seigneur Overlord étant décédé, les joueurs incarnent désormais l’un des quatre Netherghūls. Ces infâmes nouvelles recrues de la série sont des morts-vivants servant la cause des arts sombres. Elles sont bien décidées à faire entendre la voix du Mal dans ce monde dominé par les forces du Bien.
Mais quel serait l’intérêt d’une telle aventure en solitaire ? Rejoignez donc la Communauté, invitez trois de vos amis les plus fourbes – localement ou en ligne – et déclenchez une vague de destruction jubilatoire à travers le monde. Pour le Grand Maître !
Si vous êtes plutôt un bon à rien qui pense que les amis ne sont qu’un concept émanant des esprits les plus faibles ? N’ayez crainte ! Si besoin, vous pouvez toujours retourner votre veste – le Mal ne respecte jamais les règles du jeu !
Avec Overlord: Fellowship of Evil, et en compagnie de hordes de stupides larbins néanmoins adorables, les joueurs peuvent à nouveau se laisser séduire par le monde détraqué de la série, un monde de destruction et d’humour subversifs où le Mal, grâce un mode coopératif à 4, n’a jamais été aussi présent. Les fans seront ravis d’apprendre que les Larbins sont dirigés par leur vénéré maître Gnarl, doublé une fois de plus par l’acteur Marc Silk.
Bourré de combats amusants et de récits fantasy complètement déjantés, Overlord: Fellowship of Evil invite une fois de plus les joueurs à s’immerger dans l’univers tordu de la saga, au cours d’un Action-RPG où il est bien vu de faire le mal, mais où c’est ENCORE MIEUX d’être diabolique.
« Cela fait un certain temps que l’on prépare un nouvel épisode d’Overlord », avoue Rob Elser, Larbin Producteur Exécutif chez Codemasters. « On souhaitait vraiment créer quelque chose qui nous permettrait d’incarner le Mal avec des amis, à la place des héros standards de la plupart des autres jeux. L’idée de jouer une équipe de méchants qui contrôlent des Larbins exécutant nos ordres et le concept de pouvoir s’en prendre à ses partenaires nous amusait beaucoup. Comme vous le savez, un jeu Overlord ne se prend jamais trop au sérieux. »
« Les rites secrets obscurs ont fini par payer ! », affirme Rhianna Pratchett, Maîtresse des Parchemins. « On me demande souvent si un nouvel opus d’Overlord est en préparation. Du coup, c’est merveilleux de pouvoir rejouer les méchantes en participant à la création d’une nouvelle épopée maléfique. C’est une licence vidéoludique qui se veut aussi amusante à développer qu’à jouer, et Fellowship of Evil ne déroge pas à la règle. Ah, et ne vous en faites pas : il y aura des moutons. Et on leur réserve une sacrée surprise. Oh que oui ! »
Overlord: Fellowship of Evil envahira les stores des consoles au format dématérialisé ainsi que Steam sur PC courant 2015. N’hésitez pas à suivre l’avancement de la domination du monde par les Larbins de Codemasters sur le Blog de ces derniers et via les réseaux sociaux sur Twitter et Facebook.
Tous les commentaires (5)