Le studio indépendant PaperSeven a dévoilé son premier titre : Blackwood Crossing. C'est un jeu d'aventure à la première personne qui tourne autour de deux orphelins, Scarlett et Finn, et de leur voyage transformé après une rencontre mystérieuse. Le studio est formé entre autres par d'anciens développeurs de Black Rock Studio (Pure, Split/Second) et du scénariste de The Room, Oliver Reid-Smith. Le jeu est prévu pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One.
PaperSeven, le studio indépendant basé à Brighton (UK), a annoncé aujourd’hui son premier jeu d’aventure narratif, Blackwood Crossing, prévu pour 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L’équipe de PaperSeven est constituée d’anciens développeurs de Disney Black Rock Studio, mais aussi de Oliver Reid-Smith, le scénariste de The Room.
Blackwood Crossing est un jeu d’aventure narratif à la première personne centré sur la relation frère et soeur de deux orphelins, Scarlett & Finn. Alors que le passage à l'adolescence de Scarlett semble les éloigner l'un de l'autre, une rencontre inattendue et mystérieuse lors d’un voyage en train les entrainera vers une histoire magique autour de la vie et l’amour.
“Blackwood Crossing est le tout premier jeu de notre studio, et nous sommes ravis de pouvoir l’annoncer aujourd’hui” déclare Alice Guy, co-fondatrice de PaperSeven. “Ces dernières années, de très bons jeux d’aventure narratifs ont vu le jour et nous souhaitons avec Blackwood Crossing apporter quelque chose de différent. Ce premier titre témoigne notre envie de créer des expériences profondes, significatives, où les personnages défieront les clichés habituels du paysage vidéoludique d'aujourd'hui.”
Tous les commentaires (3)