L'aventure pleine d'imagination Papo & Yo de Minority Media débarquera sur Steam le 18 avril. Après une version déjà disponible sur PSN (dont vous pouvez lire notre test), cette nouvelle sortie sera l'occasion pour le jeu de recevoir des mises à jour et améliorations.
reneyvane @face2papalocust: L'avantage de sortir d'abord la collection sur PS5, c'est de laisser le temps à ce publique de découvrir le monde & l'histoire avant d'enchainer avec Gears-E-Day. (il y a 20 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Ca sera plus un gears collection style Masterchief collection je pense qui sortira avant le Eday ça sera fin 2026 je pense. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: En 2026, on fête les 20 ans de la franchise Gears of War, le premier épisode étant sortie en Novembre 2026, ce serait un jolie coup de pub pour sortir Gears-E-Day et arrivé sur PS5 ! (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @GTB: Je rejoins le point de vue mais c'est le 3 ou 4ème Gears du studio et le 5 a plus de 5 ans. Fable c'est sûrement plus gros et complexe ^^ (il y a 1 Jour)
GTB @SweeneyTodd: Vu le zéro com', j'ai de gros doutes pour 2025. Fable, qui a été annoncé bien avant vient en plus d'être reporté à 2026. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: c'est plus qu'un doute c'est mort même. (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: A cause du manque de news ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
ps: Arrête de monter tes bourses au dessus ! Dégueulasse !
Le test est intéressant, mais je trouve qu'il utilise de grands mots par rapport, en tout cas, à ce que l'on voit ^^
Ça change, certes (bien que de toute façon, c'est pas franchement le genre de jeu auquel je jouerais non plus :P), mais quand tu prends un titre comme Journey, par exemple, la réalisation soutient énormément la vision du game designer. Pour moi c'est important, surtout de nos jours où les consoles permettent de faire des merveilles…
Quand on voit Braid, Shank ou Limbo en 2D, Flower, Splosion Man, Unfinished Swan ou encore Trine (même si niveau gameplay, je ne suis pas convaincu des deux derniers non plus), ce sont des jeux dont l'habillage joue un rôle important dans le charme du titre.
On est pas forcément tous réceptifs aux mêmes choses, c'est certain, mais pour moi le travail bien fait prime, et ça commence par des graphismes jolis et une animation correcte :)