C'est à quelques heures de la fermeture définitive de l'E3 que les gens d'Ubisoft nous ont offert un entretien d'un quart d'heure avec le créateur de la série Assassin's Creed, Patrice Désilets. Je dis offert, parce qu'interviewer Patrice, c'est toujours un cadeau. L'homme est chaleureux, passionné. Québécois. Et plutôt bavard lorsqu'il est question d'Assassin's Creed 2, l'un des plus gros projets jamais couvés par Ubisoft et qui ne devra pas décevoir les joueurs qui attendent sa sortie avec impatience. Ils étaient plus de six millions à se jeter sur le premier épisode il y a deux ans. Une pression à laquelle Patrice Desilets semble imperméable. C'est décontracté et souriant qu'il s'épanche sur toutes les nouveautés du jeu (attention, il y'a des scoops), le rôle qu'occupera Léonard de Vinci auprès d'Ezio ou encore l'importance des pommeaux de douche dans le processus de création de la série. Assassin's Creed 2 sortira le 17 Novembre 2009, et pour l'interview, c'est juste après le clic.
Tous les commentaires (52)
En tout cas si ils arrivent a corriger les defauts majeurs du premier opus, ca doit le faire.
je DL la video tout de suite :)
Il donne envie Patrice Desilets ^^
Une interview bien longue, et où on y apprend plein de nouvelles choses !
Bravo pour la qualité de l'interview ;)
Enfin bref plein de nouveautés tout au long d'une interview fort sympathique de quoi rendre l'attente pour ce titre encore plus insoutenable, cette série AC se raproche vraiment du jeu dont je rêvais et s'annonçait comme tel, c'est surement pourquoi j'avais été un peu déçu en jouant au 1, j'espère que le 2 sera encore meilleur et ça à l'air bien partit pour.
Encore merci pour cette interview.
Bref,je pense être sur la même longueur d'onde que le bonhomme,et ça,ça me fait plaisir pour la suite.
Sinon l'interview est sympa, il parle de la suppression d'un royaume mais en parallèle il parle de campagnes avec des villes ce qui y ressemble vachement, ou j'ai mal compris???
Par contre le truc qui me fait peur c'est la 100aine de missions à côté de la campagne principale à faire à tout moment, j'ai peur que ce soit de l'ordre des missions d'enquête du 1er AC (donc plutôt chiantes à la longue)...
Sinon j'espère qu'ils ont pensé à intégrer le char de Leonardo Da Vinci.
Ce mec est vraiment génial, on sent qu'il est passionné, il ne veut pas tout dévoilé mais Snoopers est un malin (ah les bateaux de Venise ^^).
L'idée d'avoir créé cette "mission" uniquement pour la démo est très bien pensée, et ça rejoint sa volonté pour que les joueurs découvrent par eux-même.
Très bonne interview, tellement bien que j'ai trouvé ça court.
Bravo pour cette interview.
Je me suis inscrit spécialement pour dire que j'ai beaucoup apprécié l'interview… En tout cas c'est un peu plus clair, on en apprend plus sur des choses un poil plus précise comme "le royaume" "Ezziaw et Dessmond etc…
Ce qui rend sympa cette interview aussi c'est qu'on se rend un peu plus compte de la personnalité de Désilets… et c'est très appréciable. (c'est quoi comme caméra que vous avez ?)
Bien à vous