Afin de prouver une bonne fois pour toute qu'ils n'avaient pas eu à supprimer du contenu par manque de place, Bizarre Creations nous propose cette image de Project Gotham Racing 4 nous montrant la variété des environnements ainsi que l'étendue des possibilités qu'apporte le système de changement de temps dynamique.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (48)
Si en gameplay, ça se rapproche de ça, j'échange aussitôt mes barils de Dirt et forza !
Il y a le retour des petites cylindrées?
PGR2 next-gen, tout est parti pour en tout cas :)
j'ai plus cette console mais je suis super content de voir apparaitre des jeux qui me font envie.
Bon encore quelques efforts et un Amped 4 qui succède au 2!
En cette fin d'année, microsoft applique la formule qui marche "des jeux, des jeux et encore des jeux", encore un peu de variété et je serais des vôtres ^^ (mais pas question de lacher ma Wii)
En même temps, les PGR ont la conduite arcade la plus fun, même si celle de PGR2 était, si je me souviens bien, moins tolérante que celle de PGR3. Un retour à PGR2 serait bien sympa.
Peux être que cela me fera racheter une Xbox 360
http://mtecles.free.fr
palamede : les jeux de course gonflant ? J'espère que tu n'as pas raté la période d'or de Sega, du temps qu'ils faisaient des consoles et des jeux de courses extremement funs ! Plus funs que ceux d'aujourd'hui, sans doute.
Le truc, c'est que je ne sais pas si je les trouverais aussi marrants aujourd'hui.
PGR3 était bien, mais peut-être un poil trop arcade et pas précis... en même temps avec de l'entrainement, les épreuves de cône exigeaient de conduire au mm pour le platine.
Enfin bon, les PGR sont tout de même super bons, avec un gameplay arcade (donc pas chiant, surtout avec les kudos) mais précis.
KenHobbit, sur le 2, j'ai le souvenir qu'il fallait conduire de manière archi précise, avec les Ford notamment, pour espérer gagner. C'est clair, la progression sur le 3 était foireux, avec notamment la possibilité d'acheter une classe A dès le départ. Pourvu qu'ils ne se loupent pas, cette fois-ci !
Espéront que l'aliasing sont bien moins présent.
Avec un retour vers PGR2 plus l'ajout de deux-roues, ce jeu pourrai devenir le meilleur jeu de caisse auquel j'ai pu jouer dans ma vie de gamer :o
pgr2 on top, et msr pour l'horloge calquée sur l'heure réelle !
Pour moi la différence fondamentale venait de l'accéssibilité aux gros véhicules trop rapidement... du coup on n'apprend pas à maitriser les circuits, ni les voitures, on résout le problème en achetant des voitures plus puissantes ce qui aggrave le probleme ... bref ce "life begin at 170 mph" était une grave erreur. :/
après, entièrement d'accord sur l'erreur de donner accès aux grosses supercars au bout d'une heure de jeu (même problème dans tdu d'ailleurs, même s'il fallait jouer un peu plus quand même !)
C'est plus que beau en tout cas, décu sur certains points du 3 il semblerai que celui ci rendre la totale dignité à la série ..
Sinon ce PGR4 s'annonce vraiment pas mal. Moi qui ai toujours été en manque de bon jeux de caisse sur Game Cube, je suis gaté avec la 360 !