Michel Ancel et son équipe nous présentent plus en détails WiLD avec bien évidemment des séquences de gameplay en direct feed pour illustrer leur propos.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
De mon côté, j'espère que l'avenir nous réservera plus de jeux de ce genre que de Battlefront et autres COD. Sinon je ne serais pas triste de passer à un autre loisir et de laisser les jeunes s'amuser à panpan boumboum.
Ceci dit, même pas besoin de nibards pour maintenir mon intérêt pour le médium, il suffit juste d'un peu de fraîcheur et d'idées un peu novatrices pour changer un peu d'air de temps en temps. Clairement de ce qu'on sait, ce genre de choses, ça sera plus sur PS4 (voire PC) que ça se passera. :p
Sinon ouais, le jeu à l'air sympa mais je sais pas j'accroche pas plus que ça avec le recul... C'est pas le genre d’expériences que je recherche dans un JV. :p Mais ouais ça a l'air intéressant dans son genre.
Contrairement à toute cette tripotée de jeux à sortie annuelle dont il n'y a plus grand chose à attendre !
Ceci dit, même pas besoin de nibards pour maintenir mon intérêt pour le médium, il suffit juste d'un peu de fraîcheur et d'idées un peu novatrices pour changer un peu d'air de temps en temps. Clairement de ce qu'on sait, ce genre de choses, ça sera plus sur PS4 (voire PC) que ça se passera. :p
Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner de se passer de ce genre de jeux pendant une longue période (genre 1 an).
Du coup sur PCS4 il y a quoi de sympa à venir ?
Enfin la partie ambitieuse c'est surtout le fait que l'équipe de développement soit petite.
No Man's Sky est d'un autre ordre, l'échelle de l'univers, la combinatoire des planètes générées et la liberté de déplacement entre les différents mondes en font quelque chose de plus unique à mes yeux (et pour le coup l'absence d'une référence du game design laisse quelques incertitudes sur la qualité de la partie ludique, alors que pour Wild le nom d'Ancel permet de partir optimiste sur cet aspect).
Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner de se passer de ce genre de jeux pendant une longue période (genre 1 an).
Du coup sur PCS4 il y a quoi de sympa à venir ?
Alx> Vu le succès des jeux indé, je pense que l'engouement pour certains jeux s'expliquent tout bêtement par la demande de fraicheur et de genres délaissés par les AAA. C'est probablement pour cette raison également que certains AAA se loin du succès escompté.
J'aime beaucoup ce qu'on voit de ce Wild; même si techniquement il y a encore du boulot. Encore que je le trouve déjà assez joli.