Ubisoft nous propose enfin un peu plus de visuels d'Assassin's Creed Revelations a travers ces quelques artworks et un teaser. Plus d'infos à l'E3, sans l'ombre d'un doute.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Donc l'idée d'Ezio vieux était déjà là à l'époque.
Là, les infos que j'entends laisse à penser qu'ils vont bouziller la cohérence de leur univers ou recourrir à un truc ridicule pour essayer de sauver les meubles.
Après, c'est joli, mais à la fin de Brotherhood, j'étais déjà en overdose de gameplay.
Autre truc, c'est comme aussi pour Jade Raymond, tu regardes son CV et les jeux pourravs sur lesquels elle a bossé avant d'être parachutée sur AC, tu te demandes comment elle a pu parvenir sur un poste aussi élevé sur une aussi grosse production (je sais, c'est hyper langue de pute comme réflexion, mais le fait est qu'on est en droit de se demander...)
Pour Jade Raymond, t'as simplement aucune idée des conditions de dev de ces "jeux pourraves". Tu ne peux donc pas juger les qualités professionnelles de la personnes prise en compte pour un poste.
Bon sinon Revelation semble, encore une fois, très joli; mais la corde a été usé avec Brotherhood. J'attendrais donc AC3...si Ubi n'a pas foutu la licence en l'air d'ici là.
C'est comme dans un film : le réalisateur n'est pas seul, il y a toute une équipe autour de lui mais dans le cas des bons réalisateurs, leur présence fait une réelle différence. En plus, le gars n'est pas parti seul (http://uk.kotaku.com/5787458/please-thq-stop-stealing-assassins-creed-developers ).
Et ça n'a rien à voir avec Jade Raymond dont le rôle résidait dans la comm et la relation studio/board. Elle n'a eu aucune participation dans le procéssus créatif. Elle s'occupe des projets qu'on lui donne.
Je ne veux pas dire que le jeu sera nul, bien au contraire il pourra être excellent, mais davantage comme une suite pas trop éloignée des deux précédents opus. Mon engouement pour cette série diminue fortement. L'aspect pompe à fric en faisant durer la licence se fait vraiment ressentir.
Le moteur à l'air d'avoir était modifier quand même si ca ressemble aux 3 derniers screen c'est tout de même plus beau je trouve. Et puis même si on trouve que Ezio est déjà dépassé , sincérement je pense que l'épisode peut bien porter son nom, pour faire transition entre les 2 époques vers un épisode 3 totalement différent. Personnellement j'imagine mal un épisode 3 commencer directement sur une période totalement différente.
J'ai vraiment hâte finalement de voir ce que ca va donner.
Après c'est sûr qu'une autre époque ça aurait pu être plus dépaysant encore... cela dit ça aurait posé quelques problèmes : soit on avançait vers des époques plus modernes, et du coup on aurait moins de combats à l'arme blanche et plus d'armes à feu, ce qui changerait pas mal la donne, soit on repart vers le passé, et on a le problème inverse de devoir faire disparaître certains gadgets des assassins qui ne seraient plus crédibles.