Sony nous propose quelques nouvelles images de Gran Turismo 5, dont certaines mettent en avant le nouveau moteur de dégâts si longtemps espéré. Pour faire très original, c'est toujours aussi beau et mars 2010 semble encore bien loin pour enfin voir ce que le bébé de Polyphony Digital a dans le ventre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Perso les dégats je m'en tape et ils auraient dû rester sur leurs objectifs, les dégats sont apparus car la communauté a poussé en ce sens j'ai l'impression et au final ca donne un résultat moyen.
Alors c'est sympa d'avoir des jeux +/- réaliste mais lorsque je joue a un jeu de bagnoles, je cherche pas à bousiller ma voiture au 1er virage, donc les dégats (perso) je m'en tape.
Avec ton raisonnement, on jouerait encore à Pole Position voire Hard Driving et ça suffirait largement. Il est normal qu'avec les avancées technologiques, on espère voir plus de choses dans un jeu de caisse. Les dégâts font partie intégrante de la course auto, il est donc temps que Gran Turismo s'y mette pour que le sous-titre de "real driving simulator" prenne tout son sens.
parce que pour l'instant, on avait vu que des éléments qui pendouillent ou tombent mais restent intacts (pas de déformations)
en tout cas, si les "rumeurs" sur une version plus avancée des dégâts est vrai, on peut supposer qu'au final le résultat visuel sera bien meilleur que ces images (on dit que l'espérance fait vivre hein^^)
http://psinsider.e-mpire.com/modules/game_media/im...
Ca se voit mieux en 1080p. C'est assez impressionnant. D'ailleurs ca confirme bien que les dégats se font en fonction de l'angle de collision.
par contre, c'est moi ou on est revenu a 8 voitures sur la piste ?
en tout cas leur mode photo est vraiment terrible.
Sinon jolis screens :)
J'adore l'aspect bariolé de ces caisses (sans être Jackita, contraction de Jacky et Balita ^^).
Sinon jolis screens :)
Non mais ces textures de route 2 Ko copier/coller 20 fois... c'est carrément old gen ce principe. Pour ce qui est des dégâts, rien n' est encore fait. Le philosophe Yamauchi San a dit que quand le soleil aura atteint la cime du mont Sinaï, il sera temps de dévoiler à la presse le fabuleux moteur de déformation appliqué aux belles autos de GT... ^^
Sinon j'ai hâte de voir la version finale tourner, parce que 'faut avouer que ça déboite sévère visuellement.
Ensuite je pige pas cette histoire de contraste entre les voitures et le décor, elles me semble parfaitement intégrées. Même si elles sont, et c'est pleinement justifié, beaucoup plus colorées que le circuit et l'environnement urbain qui l'entoure.
On verra pour ce GT même si j'ai quelques craintes encore... comme tout le monde je pense :)
C'est l'une de mes principales attentes sur ce GT , arrêter avec continuer à être beau en étant crédible .
Polyphony fait mention de déformation de tôle, perte d'élément de carrosserie en fonction de l'angle et de la vitesse de l'impact. Quelque chose de similaire à GRID.
Perso je rêve d'un GT5 avec des accidents comme ceux là!