Dans notre souci d'exhaustivité la plus totale, nous avons décidé de vous proposer quelques vidéos supplémentaires de Battlefield 3. Sur PS3 tout d'abord, vous pourrez découvrir quelques extraits tirés de la première partie de la campagne solo. Sur PC ensuite, c'est le multijoueur qui est à l'honneur avec le travail d'orfèvre de Miguel en 1080p et 60 images par seconde. Bon visionnage !
Bonus : Quelques images maison de la version PC.
Tous les commentaires (13)
Quel bordel ce multi quand même.:s
Là ce sont de vieilles vidéos capturées le jour de la sortie, donc dans les premiers niveaux avec les armes de base, j'ai pas pu montrer grand chose, mais ça permet quand même de voir et entendre l'ambiance du jeu en multi, le son est vraiment énorme :D
@Game2k : merci :p
Et pour en rajouter un peu plus, le jeu est configuré en Ultra, puis passé sur Personnalisé pour juste désactiver l'antialiasing différé, c'est vraiment la seule option que j'ai retirée par rapport au "vrai" mode ultra, mais ça me permet d'être quasi constament à 60 FPS, sauf dans ces vidéos à cause de la capture de Fraps. Et niveau aliasing, le FXAA fait son boulot, il aténue bien :)
Je sais que c'est beaucoup plus vendeur de dire "dans notre jeu il y a un paquet d'équipement à débloquer" mais là je trouve que ça dénature Battlefield.
En plus avantager ceux qui jouent beaucoup plus et laisser les autres dans l'embarras ca craint.Dans Bf 2 tout le monde avait plus ou moins le même équipement et c'était parfait.
Les maps sont assez petites dans l'ensemble donc avec tout cet équipement bourrin les parties deviennent vraiment ridicule.
Sur le long terme ce Bf me déçoit beaucoup.
Quant à mon PC, je vais prendre le même proco que le tien, je compte également l'OC à 3,5/4,0 Ghz (on verra étant donné qu'il est apparemment stable à 4,5 Ghz avec un bon ventirad et je me prend un Noctua pour l'occasion). Pour le reste c'est du classique, si ce n'est un SLI 560Ti. (j'en possède déja une, et le SLI 560Ti dépasse d'1/3 environ les perf d'une 580) donc c'est ultra rentable dans mon cas... hormis le fait que je dois raquer un max pour une alim de qualité a 850Watts, tout va bien .
Sinon Miguel, si tu as 5 minutes, ce serait possible que tu fasses 2 screens identiques (ou presque), le premier avec ce qu'ils appellent "l'antialiasing différé" et l'autre sans ? (sur une scène chargée) Car de mon coté, avec ma config actuellement, je ne vois pas vraiment de différence. Bon après, si c'est trop relou à faire et que t'es pas d'humeur, laisse tomber hein. (:
EDIT: J'ai dit une connerie, je vais pas prendre un I5 750 comme toi, mais un I5 2500K.
Ma config pour référence : Core I5 661 M de 3.5 ghz, 10 de ram en corsair, 2 GTX 460 Cyclone de 1 Gb chacune, carte mère Asus Extrem, DD 650 Gigas Western Digital, Tour Cooler Master, 2 bon ventilos, Alim 850 watts, Seven Ultimate. Et voilà, pas besoin d'un gros i7 et deux GTX 580 pour le faire. A bon entendeur....
Certe avec mon Sli je n'ai absolument jamais, ô grand jamais la moindre chute en dessous de 60fps (encore heureux me direz-vous), mais je peux affirmer que même si je n'active pas le Sli c'est parfaitement jouable et cela ne tombe jamais en dessous de 45/50fps. En clair c'est parfaitement jouable.
Sli 580 totalement inutile sauf pour les grands maniaques à la vision d'aigle. Point barre.
Le tout bien entendu tout à fond les ballons en Ultra et 1080p.
On peut y voir les 4 modes, sans AA, FXAA, 4xAA, FXAA + 4xAA.
PS: je tourne également en 1920x1080.