Vous avez été nombreux à nous demander plus de vidéos de Lost Odyssey, et vous voilà donc servis avec la suite directe de la dernière fois, avec au moins 2 autres vidéos à suivre dont le premier boss.
MAJ: Vidéo avec le combat contre le premier boss en ligne.
MAJ 2: Un peu d'exploration et même un peu d'infiltration dans cette nouvelle vidéo. Une dernière vidéo sera en ligne ce soir ou demain avec un combat contre le deuxième pour le moins serré.
MAJ 5: La vidéo du combat contre le deuxième boss est de retour, cette fois avec du son !
Tous les commentaires (37)
Ce n'est pas mon type de jeu, j'aurais bien voulu me lancer avec ce titre.Je vais attendre pour en savoir plus ;o)
Même genre de jeux qui aujourd'hui sont encore plébiscité lorsqu'ils sortent sur portable ou dont les version "salon" ont évoluées...
Peut-être qu'un jour LO aura un n° 2-3-4....et qu'on dira Whaou !!! que c'est toujours aussi bon !!!
En tracant, je dirais deux heures et demi ^^
Je trouve que l'histoire démarre vraiment bien. Impatient d'avoir le jeu ma fois.
euh.. même super retro hein ;)
http://media.gamersyde.com/lomapmusic.mp3
ps: c est sympa moi j ai deja reserver mon exemplaire
je trouve ça globalement décevant, les combats n'ont pas l'air vraiment folichons,
Les menus ulltra sommaires, pas d'icônes... pas de couleurs, les changements d'équipement ne sont pas visibles sur les persos, mais l'élément que je trouve le plus décevant est le déplacement du personnage qui renvoi aux RPG PS1, cette impression de voir le personnage sur un rail , qu'il ne touche pas le sol, sans cesse en collision avec des murs invisibles. Bref définitivement pas emballé par ce Lost Oddisey, et plus généralement décu par Mystwalker. c'est vraiment du Oldschool a toutes les sauces, il aurait peut etre été avantageux pour le jeu de prendre au moins quelques éléments des RPG actuels (changements de tenues, déplacements plus ouverts, combats aux actions plus dynamiques etc)
Et puis c'est quoi cette version jap avec des voix US ?
Il n'y a pas de voix jap sur le jeu Jap ? Si c'est bien le cas, ça confirmerait le fait qu'il s'agit bien là d'une commande d'un jeu fait par des Japonais pour le marché américain, ce qui expliquerait bien des choses. Oo
PS: Quelques jolis thèmes musicaux cependant puis j'aime bien l'idée des encadrés de narration durant les cuts scenes.