Xbox 360 PS3

Activision nous envoie ce tout premier trailer de Tony Hawk Proving Ground, qui parait un petit plus intéressant que les derniers épisodes à priori. La concurrence va être rude !

JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 15/06/2007 à 17:29:12
Project 8 était pas mauvais...
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 15/06/2007 à 18:38:24
project 8 etait meme bien je dirais et la encore mieux!!!!
le default de project 8 c'est l'avatar! pas assez de possibilité. voila mais les THPS renaissent de leurs cendres.
En réponse à
jhon117
jhon117
Commentaire du 15/06/2007 à 19:43:26
Toujours autant irréaliste. Les animations sont médiocres et ton skateur s'envole toujours.
Sinon ils essayent de se rendre réalistes en montrant par exemple un énorme flip sur un gap de 3 mètres puis en montrant un skateur faire la même chose juste aprés ( pour ce trick je crois que c'était Ryan Sheckler), c'est plutôt pas mal.
Je penche beaucoupp plus sur SKATE pour le moment...
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 15/06/2007 à 20:58:12 En réponse à jhon117
Posté par jhon117
Je penche beaucoupp plus sur SKATE pour le moment...
C'est EA aussi, fait attention... moi perso j'ai plus confiance en activision et neversoft.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 15/06/2007 à 23:15:46
Encore un nouveau Tony Hawk ? :eek:
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 16/06/2007 à 02:08:24
Bien beau le blabla dans le trailer mais le gameplay a l'air identique aux autres TH, animations recyclées incluses. :/
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 16/06/2007 à 02:20:16
je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au gameplay et aux animations de Tony Hawk qui reste une réference.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 16/06/2007 à 07:24:40
Une référence en terme d'arcade... D'autres lui préfèreront le réalisme de SKATE, chacun ses goûts. Puis rien que le fait que TH soit en concurrence avec un autre jeu de skate, aussi différents soient ils, ne fera qu'augmenter le niveau des dits jeux.
En réponse à
chefnash
chefnash
Commentaire du 16/06/2007 à 10:34:55 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Une référence en terme d'arcade... D'autres lui préfèreront le réalisme de SKATE, chacun ses goûts. Puis rien que le fait que TH soit en concurrence avec un autre jeu de skate, aussi différents soient ils, ne fera qu'augmenter le niveau des dits jeux.
Ça c'est clair et tant mieux pour nous
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 16/06/2007 à 13:13:21 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Une référence en terme d'arcade... D'autres lui préfèreront le réalisme de SKATE, chacun ses goûts. Puis rien que le fait que TH soit en concurrence avec un autre jeu de skate, aussi différents soient ils, ne fera qu'augmenter le niveau des dits jeux.
un reference tout court, il existe un autre jeu de skate à l'heure actuel ? non et à part tony hawk, il y en a jamais eu (ou alors j'en ai même pas souvenir), et Skate de EA est pas encore sortie, personne n'y à jouer, donc aussi bien le soit disant réalisme, sa va etre du grand n'importe quoi aussi.
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 20/06/2007 à 02:46:04 En réponse à Ghalou
Disney Skateboarding!
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 21/06/2007 à 05:31:10 En réponse à Ghalou
Posté par Mugen_Tenshin
non et à part tony hawk, il y en a jamais eu
Toi, tu n'as pas joue a "Skate or die", sur Commodore 64 (entre autres) ! J'en ai passe des heures sur ce jeu. *nostalgie*

<81de>http://en.wikipedia.org/wiki/Skate_or_Die!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX X360 PS3
Edité par
Activision
Developpé par
Neversoft Entert...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood