Après des mois et des mois d'attente, Sega a enfin mis en ligne la première image de Spikeout: Battle Street (ex Xtreme). L'angle de vue est assez déroutant, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne voit pas grand chose à part quelques textures assez grossières.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
En fait c'est prevu sur PS2, non?
(à voir la plupart des jeux Sega à venir, on peut avoir peur de la MEGA annonce de leur part)
Je m'interroge juste sur les images vus qui n'arrivent vraiment pas à convaincre au premier regard, à leur politque multi (Sega Rally sur PS2, beurk), et à l'annonce prodigieuse à venir!
Quand on réunit les 3 éléments dans un shaker (à l'occurence ma cervelle), je n'arrive à aucune conclusion!
enfin bon je garde un peu d'espoir que le jeu soit bien, on verra bientot si le contenu justifie ce retard abusif. s'ils nous mettent les 2 version arcade+ la version battle+une version original speciale xbox, je pesterai pas trop, vu que meme avec 5ans d'age ce jeu est magnifique en arcade...mais sega serait il redevenu genereux? reponse dans une semaine.
ps: on a pas du jouer sur la meme planete gameplay20, ya jamais eu de version DC. et c'est pas un power stone - like. c'est plutot un street of rage 4 avec un virtua fighter style, encore un chef d'oeuvre de l'am2 et de sa grande epoque quoi ;)
et je confirme, Spike Out n'est bien sûr jamais sorti sur DC :(
http://www.system16.com/sega/hrdw_model3step2_1.ht...
dans les 3 cas ce sont des jeux surtout jouissif en multi!
et c'est bien l'un de leurs fameux point commun (et le plus important)
Bref c'est pas une claque graphique, mais ça m'a l'air agréable à regarder, et je suis sûr que ça le sera à joueur aussi. :)
pour en revenir a la tof, elle est quand meme tres laide. les textures n'ont rien a voir avec la version arcade, on dirait vraiment une conversion ps2. a coup sur il sera pas exclu xbox
je pense qu'il serait plus intelligent de ma part d'expliquer le gameplay de ce jeu. pour ceux qui ne connaissent pas spike out, imaginez street of rage en 3D, trip gang des rues, barre de fer et autres matraques, ici pas de mitraillette et de lance roquette. le jeu se presente comme un jeu d'action 3d avec la camera placée dans le dos du joueur. 4 boutons : poing, pieds, coups speciaux et esquive. a la maniere d'un virtua fighter (et de Ninja gaiden) il est donc possible d'enchainer des combo en alternant les punch et les kick (coup fort et coup faible dans NG), certains mouvements venant de virtua fighter. on peut courir en faisant 2fois avant et ensuite envoyer un gros coup. le bouton d'esquive permet de faire des pas de coté tout en continuant de regarder en face. et le bouton de coups speciaux est le plus original : en pressant simplement le bouton on envoie un gros coup, mais il y a 3 (ou 4 je sais plus) niveau de charge (representé par une barre avec 3 ou 4 points). plus on reste appuyé plus le coup est violent, bien sur, mais l'animation est elle aussi differente. donc selon les situation l'animation de charge 2 sera plus utile que celle de niveau 3, par exemple.
en plus de tout cela il y a aussi une espece de furie, qu'on declenche en appuyant sur les 3 boutons de coups, celle ci permet de se degager d'une chope ou d'un encerclement par les mechants. le nombre de furie est bien sur limité, comme dans street of rage et tous les beat'em all en fait. il est possible de recuperer des items "furie" (en forme d'eclair) dans certains coin du jeu. heu oui bien entendu on peut ramasser un peu tout ce qui peut servir d'arme (barre de fer, grillage, ennemis, coequipier LOL enfin tout ce qui traine).
en arcade le jeu etait jouable a 2 en coop (a mon avis ca sera aussi le cas sur console) on pouvait alors s'agripper a son ami pour sortir une attaque a 2.
une version speciale est egalement sorti au japon, enfin c'est pas vraiment spike out2 mais c'est des decors et ennemis differents (le decors de cette tof xbox n'est pas dans le jeu originel, il est dans cette version speciale si je me souviens bien). il y a eu aussi spike out battle, sorti en arcade toujours au japon (enfin je l'ai jamais vu en france en tout cas :/ ) qui etait plus dans l'esprit de power stone 2 dans le sens ou c'etait une arene fermée dans laquelle seulement 4 joueurs pouvaient se taper dessus, ramasser des chaises pour les eclater sur les autres etc...
bon ca fait longtemps que j'y ai pas joué donc je dois oublier certains details, mais le principal est la je pense.
quelle(s) version(s) nous reserve sega? reponse la semaine prochaine
Ce que tu en dis me pousse à être moins négatif sur le screen présenté ici!
Si le fun et le spectaculaire y est c'est le principal!
pour en revenir si il y a de l'intereractivité avec les decors (comme se servir de divers objet pour vaincre son adversaire) cela veut dire qu'il y a bien un point commun avec power stone ou autre(c'est ce qu je citais precedemment)
sauf que dans le cas de powerstone ça se passe dans une sorte d'arene (selon le niveau)
ps; je n'ai jamais dit que j'avais joué au jeux mais au vu des image (de la version arcade ) que j'ai en magasine je pensais qu'il y aurait une forte ressemblance avec powerstone. (pas flagrante, mais au moin un minimum..)
exemple tu parle de furie , power stone aussi a ce system la .
et graphiquement c'est assez proche je dirais
ensuite il n'y a pas vraiment d'interactivité avec les decors comme on peut le faire dans power stone: on saute pas sur les murs, on saute pas dans les tourelles etc... juste ramasser des armes sur le sol comme dans street of rage. il y a quand meme une difference entre un beat'em all et un jeu de baston, meme aussi original que power stone.
sinon pour les furie je me suis mal exprimé, tu verras pas de kameamea, la "furie" est simplement un mouvement circulaire qui eject tout le monde autour de toi.
bref je cherche pas du tout a te contredire gameplay20, mais pour comprendre le principe de spike out autant etre precis sur les references : c'est un street of rage 3d matiné de virtua figther !
ps: j'adore power stone 2 au passage ;) c'est juste pas la bonne reference (cannon spike encore moins)
a te lire je crois que ce jeu pourrait bien faire parti de mes futurs achat!
meme si graphiquement ce n'est pas du niveau d'un ninja gaiden ou autres , vu que c'est pas le plus important dans ce genre de jeu ..
quoi que sega est trés réputé pour utilisé au maximum le potentiel de la machine sur laquelle il travaille.donc wait and see ;)
"quoi que sega est trés réputé pour utilisé au maximum le potentiel de la machine sur laquelle il travaille" j'aurais plutot dit "ETAIT tres reputé"...
sinon musimon, ce jeu en arcade est genial. mais attendons d'en savoir plus sur les versions presentes sur xbox, qu'on se retrouve pas avec une durée de vie d'une heure...sinon j'irai plutot remettre une piece dans la borne a paris.