Team 17 a mis en ligne le premier teaser vidéo de Worms 4, qui se veut plus ou moins un retour aux sources pour la série après un Worms Forts Under Siege pour le moins décevant.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 29/01/2005 à 10:38:58Moi, je demande qu'à y croire. Mais on sent que le virage 2D/3D pose des soucis en terme de fun!
Après Worms 3d et under siege, ce worms est tout à fait dans la même veine visuellement. Je crains surtout le manque de rythme.
Commentaire du 29/01/2005 à 10:47:11
Commentaire du 29/01/2005 à 12:54:24 En réponse à MusimonJ'ai l'impression que la version 2D était bien plus fun à jouer, et je regrette les décors déstructibles....
Commentaire du 29/01/2005 à 13:11:17 En réponse à kiki1980J'ai l'impression que la version 2D était bien plus fun à jouer, et je regrette les décors déstructibles....
C'est pas fun.
Commentaire du 29/01/2005 à 13:22:03
Commentaire du 29/01/2005 à 15:47:49
Commentaire du 29/01/2005 à 15:56:49 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 29/01/2005 à 18:47:02
Commentaire du 29/01/2005 à 19:04:19
Commentaire du 30/01/2005 à 03:29:14 En réponse à Gornc vrai que le jeux a perdut beaucoup en rythme depuis la 2D.....
Commentaire du 01/02/2005 à 02:45:05
Commentaire du 01/02/2005 à 15:15:43
Commentaire du 02/02/2005 à 23:51:17