Hypnotix ne semble pas lassé de sa série des Outlaw, puisque c'est maintenant le tour du tennis. Ca reste toujours de très mauvais gout, mais avec un mode Xbox Live jouable à 4 joueurs (LE gros manque de Top Spin) ça pourrait être sympa.
Hum, c'est vrai que bon, en volley, la concurrence n'est pas féroce, mais là, face à Top Spin, ça va etre compliqué.
Et puis bon, allez, un Top Spin 2 avec du bouncing ( pour faire plus réaliste ^^ ) pourra aussi jouer un peu dans le meme créneau que Outlaw Tennis.
Non mais un Top Spin 2 avec Mauresmo, Davenport, les soeurs Williams, les 2 belges et l'armada russe (Myskina et Sharapova en tete), ça le ferait. Et avec Federer, Safin, Hewitt, Coria, Nadal, Gaudio, Agassi et Roddick, ça serait la classe.
Et imaginez un Top Spin 2 avec en plus Sampras, Laver, Borg, McEnroe, Connors, Wilander, Becker et tout ça, là c'est le gros gros craquage de slip.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 05/02/2005 à 12:47:37
Commentaire du 05/02/2005 à 13:06:23
Commentaire du 05/02/2005 à 19:10:24Et puis bon, allez, un Top Spin 2 avec du bouncing ( pour faire plus réaliste ^^ ) pourra aussi jouer un peu dans le meme créneau que Outlaw Tennis.
Commentaire du 05/02/2005 à 19:25:20
Commentaire du 06/02/2005 à 00:32:35
Commentaire du 06/02/2005 à 09:45:19Et Amelie Mauresmo ;)
Commentaire du 06/02/2005 à 17:06:24Non mais un Top Spin 2 avec Mauresmo, Davenport, les soeurs Williams, les 2 belges et l'armada russe (Myskina et Sharapova en tete), ça le ferait. Et avec Federer, Safin, Hewitt, Coria, Nadal, Gaudio, Agassi et Roddick, ça serait la classe.
Et imaginez un Top Spin 2 avec en plus Sampras, Laver, Borg, McEnroe, Connors, Wilander, Becker et tout ça, là c'est le gros gros craquage de slip.
Commentaire du 06/02/2005 à 17:24:38
Commentaire du 07/02/2005 à 12:45:14