La franchise d'Electronic Arts revient à la customisation, aux caisses urbaines et un mode ouvert nocturne. Need for Speed est prévu pour cet automne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quelques détails et les images à l'intérieur.
GÖTEBORG (Suède), le 21 mai 2015 – Ghost Games™, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui le reboot de Need for Speed™ avec un redémarrage qui correspond aux désirs des fans et qui revient aux valeurs essentielles de la franchise : personnalisation poussée, authentique culture urbaine de l’automobile, monde nocturne en libre exploration et scénario captivant pour accompagner l’action.
« Need for Speed fait partie des grands noms du jeu vidéo, et ce reboot est de nature à lui redonner ses lettres de noblesse », a déclaré Marcus Nilsson (producteur exécutif chez Ghost Games). « La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse. »
Grâce à Speedhunters, la communauté d’EA d’experts en tendances automobiles d’hier, d’aujourd’hui et de demain (www.speedhunters.com ), Need for Speed va proposer une expérience enracinée dans l’authentique culture urbaine de l’automobile. Celle collaboration avec Speedhunters dans la recherche et le développement du jeu se traduit par un niveau de détail, de réalisme et d’authenticité qui plongera le joueur dans un monde fabuleux à découvrir, comme seul un Need for Speed est capable d’en proposer.
Need for Speed sortira dans le monde entier à l’automne 2015 sur Origin™ pour PC, PlayStation®4 et Xbox One. Pour participer aux conversations sur Need for Speed, rendez-vous sur https://www.facebook.com/NeedforSpeed.fr , ou suivez-nous sur Twitter® à l’adresse https://twitter.com/EAFrance
Tous les commentaires (21)
Mais curieux de voir ce que ça va donner, j'avais vraiment aimé celui fait par Criterion.
Je suis encore à fond sur Driveclub, Midnight Club me manque, tout comme certaines marques.
Je croise les doigt pour ce NFS. DC a prouvé qu'on peut encore faire des trucs super dans le domaine de la course arcade. J'avais tendance à voir mon intérêt pour ce genre(je précise : arcade/simcade, sur bitume et avec un skin réaliste) baisser au fil des années.
http://images.caradisiac.com/images/9/9/4/0/69940/...
Il faut voir aussi que Speedhunters a servi de consultant sur le jeu (jusqu'à quel point dans la réalité, je ne sais pas), ce qui pourrait être un gage de qualité niveau intérêt des préparations (autre chose que des boomers et des néons quoi)! :D
http://41.media.tumblr.com/bcae1557c00521cc2503b50...
https://youtu.be/ybZ5nchDm6o
Curieux de voir du gameplay et sa tête sur console
les Underground ne sont pas mes préférés, je les mettrais même au même rang que les Pro-Street et undercover :p pour moi un bon NFS (comme les anciens Test-Drive) c'est des supercars, pas de tuning, du fun et des cops, de la vitesse et un environnement qui claque et dépaysant... là si c'est que de la ville de nuit, ça ne risque pas de m'attirer, surtout avec une Porsche verte kéké massacrée avec des néons^^
Du coup c'est loin (pour ce qu'on en a vu pour l'instant) de kéké-land sur le parking de liddle, c'est de la vraie préparation, en tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir plus! :D
GT86 Rocket Bunny : https://youtu.be/aexuiP-t8n0
Porsche RWB : https://youtu.be/4oMrRhdyBs8?t=25s
Enfin bref, j'attends d'en voir plus sur le contenus mais surtout de voir si le jeu garde cette maniabilité toute cheloue qu'on les derniers NFS.
Et le level'up aussi, trop bien!