Bethesda nous fait plaisir en dévoilant la première image de Prey 2 ainsi qu'un concept art. Le jeu de Human Head est prévu pour 2012 et si vous avez eu l'occasion de lire les previews de la presse écrite, vous savez qu'il s'annonce très prometteur.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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- Exit Tommy, le nouveau héros s'appelle Killian Samuels, un shérif et gardien de prison devenu Chasseur de Primes. Il est dans le trailer live-action.
- Le jeu commence par le même premier niveau que celui de Prey, mais du point de vue de Killian et non de Tommy. Le producteur explique : "si le premier Prey était le point de vue de Luke Skywalker, le second serait le point de vue de Boba Fett".
- Il est en développement depuis 3 ans, avec la Xbox 360 en plate-forme lead.
- Il n'y aura pas de compatibilité 3D, Move ou Kinect.
- Il n'y a pas de multijoueurs prévu à la sortie, mais des DLC sont prévus par la suite. Le studio explique qu'il préfère se concentrer sur un bon solo plutôt que de tenter de concurrencer les ténors du FPS en ligne.
- Le jeu adopte une structure ouverte, articulée autour de missions (principales et annexes) qu'on pourra prendre en parlant à des PNJ dans l'ordre que l'on souhaite.
- Le gameplay incorpore une dimension infiltration, usant des ombres et des décors pour surprendre les ennemis.
- Les principales inspirations de cette suite sont, d'après les producteurs, Mass Effect (pour l'ouverture du jeu et les aliens humanoïdes), Riddick et Blade Runner.
- L'autre inspiration majeure sera Mirror's Edge, avec des séquences de parkour en jeu.
- Un système de couverture à la Killzone est aussi prévu.
- Armure, armes, et capacités pourront être améliorées avec de l'argent.
- La planète principale s'appelle Exodus, avec des environnements de type désert, grandes villes, "étendues sauvages", grottes...
- Human Head dit "chaque lieu sera comparable à Assassin's Creed 2", sans qu'on sache trop ce que cela signifie (il semblerait que ce soit une question de taille)... De même, le studio compare les quêtes secondaires à celles de Red Dead Redemption (avec le choix de ramener mort au vif certaines cibles par exemple), et une gestion de la réputation.
- Les "Portails Vag" seront de retour, mais il y en aura moins et auront des aspects différents.
- Le jeu tourne sur une version améliorée de l'idTech 4 (et non l'IdTech 5 de Rage).
les portails du non moins fameux portal.
L'univers était juste excellent.
Hâte de mettre la main dessus.