BigBn vient de dévoilé les premières images de Outcast - Second Contact, le remake du jeu d'Appeal sorti en 1999. Le titre est prévu pour mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
C'est jolie même si je préfère le Cutter Slade original. J'espère qu'on aura une VF de qualité comme à l'époque, avec Patrick Poivey dans le rôle titre.
Outcast est ma meilleur experience de joueur tout simplement.
Je ne savais pas qu'il y avait un remake en cours de réalisation. C'est vrai que c'est marrant avec la sortie de No Man's Sky ce retour d'un classique jeu en Voxel.
Pas sûr que celui-ci suive cette voie technologique par contre ^^.
Le voxel est une méthode de rendu qui utilise des nuage de points (rendu sous formes de cubes homogènes, comme des pixel en 3D) pour définir des volumes alors que Les polygones utilisent des volumes défini par des vecteur entre des points (qui définissent des plans triangulaires).
No Man's Sky : Décor rendu en Polygones texturés généré aléatoirement
Outcast : Décors rendu en Voxel, mais construit et modélisé de manière classique par les devs (pas de génération aléatoire...)
Outcast SC : Décors rendu en polygones texturés et modélisé de manière classique par les devs (pas de génération aléatoire...)
One advantage to this approach is it's traditionally lighter on graphics hardware, and prior iterations of the technology have even shifted the emphasis to CPU. Older voxel-based titles such as the original Outcast took this path, though Housemarque's PS4 launch title Resogun saw a full GPU implementation in play, better suited to the console's hardware balance. Voxels also have the advantage of using less data, being a single point in space, rather than three, and can be given volume in a 3D space at little extra cost.