Hi-Rez Studios dévoile aujourd'hui les 2 premiers screenshots de Tribes: Ascend. Ce titre 100% multi a été annoncé en mars dernier et est actuellement en développement sur PC et Xbox 360. Il sera disponible cette année en téléchargement.
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Commentaire du 10/05/2011 à 11:40:23
Commentaire du 10/05/2011 à 11:49:41
Commentaire du 10/05/2011 à 12:18:39
Commentaire du 10/05/2011 à 12:49:12 En réponse à Orfeo
Commentaire du 10/05/2011 à 13:25:43
Commentaire du 10/05/2011 à 14:36:50J'avais joué au 2, et certains joueurs avaient un Skill vraiment impressionnant. Ils étaient quasiment increvables !
Commentaire du 10/05/2011 à 17:07:54Par contre la taille de l'arme par rapport à l'image! Ca bouffe quasiment la moitié des screens!!
Commentaire du 10/05/2011 à 17:15:32
Commentaire du 10/05/2011 à 19:58:05 En réponse à Bigquick
Commentaire du 10/05/2011 à 21:14:32 En réponse à Orfeo
Commentaire du 10/05/2011 à 21:56:30
Commentaire du 11/05/2011 à 00:01:38