La démo technique de la nouvelle mouture de l'Unreal Engine 3, qui servira notamment à Gears of War 2, et qu'on avait découverte durant la GDC de San Francisco s'offre enfin à nous en direct-feed 720p. Superbe.
MAJ: Making-of de la présentation GDC ajouté.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Cette vidéo est sortie lors du trailer.
Sinon excellente vidéo :)
Mais merci pour la Making of ;)
Cette vidéo est sortie lors du trailer
http://www.gamersyde.com/news_6002_fr.html
Ce qui est nouveau aujourd'hui, c'est que le fichier est enfin en direct-feed 720p.
Question de goût bien entendue..
Merci pour cette news en Direct Feed en tout cas.
A quand des douilles qui tombent au fond de l'eau, parceque là elle passe dans une dimension parrallèle, le contact est réaliste mais c'est vrai que de pas voir la douille au fond ou la douille fusé sous l'eau, ça fait tâche à côté de ce genre de détail.
On va me dire, détail inutile puisque dans l'action on y fait pas gaffe, mais bon, après tout la moitié des effets rajoutés ne sont que des détails, et GOW était dès très jouable très fun avec ces anciens graphismes.
GOW serait d'ailleurs toujours très fun deux fois moin beau.
http://www.gamersyde.com/news_6002_fr.html
Ce qui est nouveau aujourd'hui, c'est que le fichier est enfin en direct-feed 720p.
C'est pour ça qu'au début j'allais mettre "Déja Valou"(Marque déposée) mais je me suis souvenue qu'avant ça avait été filmé.
Le slime à la fin est excellent...Rien qu'avec ça je m'éclaterais, oui il me faut pas grand chose.
http://www.gamersyde.com/news_6002_fr.html
Ce qui est nouveau aujourd'hui, c'est que le fichier est enfin en direct-feed 720p.
Bref désolé et merci encore :)
Plus sérieusement, c'est toujours aussi impressionnant, surtout à la fin.
Par contre, un truc qui me choque, c'est l'effet lorsque Marcus court dans l'eau.
C'est super beau, mais pour un tel effet (tel qu'on le voit dans la vidéo), il faudrait un Marcus de dix centimètres de haut courant dans une petite flaque.
Quand un tel colosse court dans une mare, les remous devraient être bien plus importants.
Je sais, je chipote !
ps:rien à voir,mais dans ce genre de conférences,Peter Moore manque avec son charisme de ouf,j'aimai bien. :/
Par contre, les améliorations sur l'éclairage pour le décor et le héros... ben je ne fais pas trop la différence pour les décors et limite je préfère l'ancien éclairage pour Marcus...
Perso je trouve que les develloppeurs ont toujours autant de mal a rendre réaliste les intéractions avec l'eau,s'est sans doute difficile,mais encore une fois sur ce point je suis extrêmement déçu.