Gamescom oblige, l'équipe n'avait pas eu le temps de vous proposer des vidéos en qualité Gamersyde de la surprise du salon, le très inquiétant Project P.T. Très cryptique, le voile s'est finalement levé grâce à l'effort conjugué des internautes qui sont parvenus à atteindre la fin de cette démo d'un autre genre. Une annonce comme seul Kojima sait les préparer, pour un jeu porteur des plus belles promesses pour les amateurs de Silent Hill. Silent Hills adopte donc la marque du pluriel comme s'il avait l'intention de combiner toutes nos peurs les plus viscérales en un seul jeu. En attendant d'en savoir plus sur ce nouvel épisode, l'heure est toute indiquée pour vous plonger dans nos vidéos de gameplay. C'est bien tout le teaser que vous allez pouvoir (re) découvrir, dans le noir et le casque sur les oreilles évidemment. Bon courage !
Tous les commentaires (14)
Prout ! Jacky T'a pété ?
en 1 mot: terrifiant.
:D
C'est dingue ce qu'ils ont réussi à créer avec simplement ces 2 couloirs...
Cela ne m'a pas empêché de jouer à Resident Evil et Sillent Hill étant plus jeune mais déjà à certain moment j'étais obligé de faire des séances de respiration avant d'avancer dans un couloir à angle mort ou avant d'ouvrir une porte.
Ce P.T j'ai regarder 3 min max que je ferme la vidéo. Jouer serai un effort pour moi émotionnellement ou alors après chaque séance de jeu faut que je me matte un dessin animé pour enfant. :D