Après sa récente annonce officielle, Prey 2 fait à nouveau parler de lui avec ce premier trailer. Pas de gameplay ici, mais une vidéo pour le moins... Je n'en dis pas plus. Sa sortie est prévue pour 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
EX-CE-LLENTTTT !!!
Par contre je n'ai aucun souvenir du premier que j'ai pourtant fait sur 360...
Sinon c'est plutôt bien fait, pas incroyable non plus mais sympa.
Bon Hubert, je crois qu'on en a fait le tour là.
Après bien sûr on verra bien ce que donnera ce n°2, m'enfin moi là actuellement ce serait plutôt Portal 2 qui m'excite dans le genre suite de ce style.
J'attends d'en voir plus...
Reste la fin qui laisse augurer du bon...La série va peut être prendre de l'ampleur le 1 avait un concept très sympa, mais peut être timidement exploité).
Rien qui m'attire car rien du jeu n'est montré mais bon le one était cool...à suivre
Il fallu ton post plus un petit tour sur wiki pour que je me remémore à peu près de quoi il s'agissait. Et c'est vrai que parmi la floppée de FPS qu'on se tape Prey était - et pourrait être encore - original aujourd'hui. A voir cependant ce que donnera exactement la suite, car les exigences et les standards ont quand même évolué depuis.
Moi je voulais surtout dire que parmi la vague de premiers jeux sortant sur une nouvelle gen tous ne restent pas forcément gravés en mémoire (et c'est le cas de Prey dans mon cas perso, car sympa mais sans plus).