Deep Silver diffuse ces quelques images de l'adaptation vidéoludique de Prison Break. On ne peut pas dire que les attentes soient très grandes sur le jeu mais après tout, il ne peut que relever le niveau atteint par la série au cours des dernières saisons.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 2 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 2 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 2 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 2 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 2 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Faut dire que l'unique épisode que j'ai vu m'a fait zappé à jamais (Michael Scofield réussi a faire tombé un mur en béton grâce a un des ses tatouages qui représente une tête de diable et qu'il calque par dessus ... ) ^^
Le leitmotiv du brillant petit frère sortir son grand frère de prison devient l'argent... et puis oh, en plein milieu de la saison 3, j'ai totalement décroché. Il y a des séries TV tellement plus brillantes. Je ferai à coup sûr l'impasse sur le jeu.
Il se dit dans le petit milieu très fermé du jeu vidéo que le développement aurait été confié à de véritables prisonniers, afin de réduire les frais...
Flippant !
.. :D