Nous terminons notre longue couverture de Project CARS par une série de vidéos tirées du mode multijoueur avec un tout petit panel du cheptel Gamersyde trié sur le volet. C'est donc en compagnie de Tkaz/Augur, de CaptainTARASS et parfois même de quelques IA que nous avons bravé les routes de la version PS4 du jeu, allant jusqu'à opter pour les montures les plus improbables. De jolis panoramas, beaucoup de fous rire, pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et des sensations fortes (les courses de nuit sont épiques). Bon visionnage aux courageux qui n'auraient pas déjà fait une overdose de vidéos.
Tous les commentaires (54)
Je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné du tout sur la spéciale côte d'Azur par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=iOtZiCZmVA4
Brands Hatch ce week-end :)
Merci pour l'info je vais tester ça. :)
Je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné du tout sur la spéciale côte d'Azur par exemple.
Et le cockpit est toujours super éclairé sans véritables ombres portées à l'intérieur.
http://tof.canardpc.com/view/5bb89f27-ab97-4092-b8...
D'ailleurs même mes phares ne projettent pas d'ombres à l'extérieur.
Bon l'intensité varie tout de même en fonction du nombres de voitures que tu as derrière toi. Ouf. :p
Et le cockpit est toujours super éclairé sans véritables ombres portées à l'intérieur.
Ah mais moi je parlais des ombres que projetes les autres voitures par rapport à tes phares après les ombres à l'intérieur du cockpit j'ai pas remarqué de soucis en particulier en tout cas rien de choquant
http://tof.canardpc.com/view/5bb89f27-ab97-4092-b8...
Et puis je ne vois pas de différences avec les ombres en ultra, alors je les laisse en high.
Chez moi les replays déconnent toujours sinon. Les voitures IA "sautent" à certains moments. Avec ou sans SLI.