Dernière salve de vidéos Project CARS maison avant de découvrir les bienfaits du SLI sur le jeu de Slightly Mad Studios. Nous vous emmenons aujourd'hui à travers le monde, de la France à l'Australie en passant par Dubai et les USA. Un programme ensoleillé en mode balade, à peine entaché par les quelques bugs graphiques liés aux ombres sur les deux tracés sur route (côte d'Azur et Californie). On rappelle que le jeu est toujours en phase d'optimisation pour une sortie prévue en mai, ce qui devrait laisser le temps aux développeurs de corriger ces petits défauts visuels. Bonne nouvelle en tout cas, notre ressenti s'avère très positif au niveau de la conduite après quelques jours de test. La patience des joueurs sera donc peut-être récompensée d'ici quelques semaines.
Note : Les réglages graphiques sont les mêmes que dans nos précédentes vidéos.
Tous les commentaires (14)
Chez moi, avec ma simple 970, si je mets tout à fond le jeu fait le yoyo entre 30 et 50 en course. C'est mieux seul en piste, mais ça ne garantit pas un framerate stable à 60 fps pour autant selon le tracé.
experience m'annonce 50 image/s . et c'est réaliste vu la fluidité . Après je me demande si ce jeu n'est pas sensible au proc ( par expérience chez moi et chez un ami )
. Bon certaine voiture sont encore difficile a contrôler (effet coup de raquette) , du coup asseto corsa reste un poil au dessus sur ce sujet ( mais vraiment de peu ) et niveau son je prefere asseto corsa . bref on est gaté en simu !
On parle peu des arrêts au stands pneu, fuel (j'ai l'impression d'être le seul intéressé haha) de l'usure du véhicule c'est réaliste sur de l'endurance ?