Nous avons profité du barbecue annuel des administrateurs de Gamersyde pour ressortir Project CARS et constater les derniers ajouts en date. Après quelques sessions test de l'Oculus Rift qui auront bien mises à mal l'oreille interne et l'estomac de chacun d'entre nous (surtout Ghost_Deus qui se rappellera longtemps du voyage retour), c'est donc vers le jeu de Slightly Mad Studios (malheureusement encore incompatible avec ce casque diabolique) que s'est portée notre attention. Comme un rien nous amuse, nous vous avons capturé une séance de bowling bien particulière au volant de la RUF disponible dans la version actuelle du jeu - qui est toujours au stade pré-alpha on le rappelle. En bonus, quelques images prises sur le vif au hasard de quelques ralentis ou du mode caméra libre activable à tout instant dans le jeu. Screenshots garantis 100% naturels évidemment.
MAJ 2 : Une dernière petite galerie vient d'arriver.
Tous les commentaires (28)
Merci.
Et puis pour le coup, il me semble que les premiers screens dévoilés ne datent que de la fin 2011. Deux ans et des poussières pour faire un jeu quand on n'a pas les budgets de Sony et MS derrière, cela ne me paraît pas honteux.
L'oculus, bandant ou pas bandant?
L'oculus, bandant ou pas bandant?
Quand on pense en plus qu'on s'est éclaté sur de simples démos techniques, ça vous laisse imaginer ce que ça donnera avec un vrai gameplay...
Je crois que ce joujou est le futur des jeux vidéo, et je crois que si Microsoft et Sony ne sont pas trop à côté de la plaque, ils sont déjà en train de frapper à leur porte...
Ce qui m'a le plus impressionné, le simulateur de vol spatial. Les sensations en vol sont exceptionnel, vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte d'essayer Star Citizen avec le casque vissé sur les oreilles !
Celui qui a retourné mon oreille interne en revanche, Half Life 2. Je n'ai eu aucun problème pour toutes les démos, mais l'adaptation officielle d'Half Life 2 me donne encore la nausée rien que d'y repenser...
Peut-être la pixelisation et l'aliasing, ou les settings mal adaptées pour moi (7 modes de config). Le fait est qu'il a fallu un moment à mon cerveau pour s'en remettre :p
Avec un peu de chance c'est juste un effet secondaire dû à un restant de décalage horaire (Je reviens de l'autre bout du monde il y'a peu). En tout cas j'espère vraiment pouvoir profiter pleinement des possibilités de l'engin !
Bref, tout ça pour dire, bandant, exceptionnel, 'amazing' et tous les superlatifs possible !
Si l'équipe est d'accord, il peut-être intéressant d'ouvrir un topic sur le sujet, afin de partager nos expériences.
Merci pour le partage!
Énorme, tu exagères un brin quand même.
http://www.engadget.com/2013/06/12/playstation-4-o...
MS serait bête de ne pas leur emboîter le pas.
mais le projet me donne toujours envie, vite une sorties avant qu'il ne soit trop tard :/
Parce que la voiture magnifique, ben quand on joue, on la vois pas... Alors oui on vois les concurrents, mais le plus important pour moi visuellement je dirai que c'est les décors, et la on y est pas encore :(
Alors surement que la conduite est magnifique et tout hein, mais bon, c'est pas encore ça visuellement je trouve.
moi aussi j'aimerais bien roulé dans un décor photo-réaliste, style les locations photo d'un GT, mais ça doit être encore compliqué à faire tourner avec du gameplay et une bonne fluidité. Patience, ça arrivera un jour, et déjà là c'est loin d'être déguelasse (pis à 200km/h, les bottes de foin hein^^)
Après, le but des vidéos n'était pas d'en mettre plein la vue, c'était juste un truc rigolo qui n'avait pas d'autres prétentions que vous divertir quelques secondes.
zero2lyon : nous n'avons trouvé aucune option pour l'activer dans le jeu et rien dans les forums du net expliquant une éventuelle marche à suivre.
http://www.vg247.com/2013/07/08/project-cars-trail...
il n'empeche qu'on sera surement très nombreux dessus le jour ou il sortira ^^
http://www.youtube.com/watch?v=q6X2Q6xFSF4