Rien de bien nouveau dans ces clichés diffusés par Microsoft il y a quelque temps mais comme nous avions omis de les poster, nous nous devions de réparer cette erreur. Pour ceux qui les auraient manquées, voilà donc de quoi vous rattraper et pour les autres, un peu de PGR4 c'est toujours bon pour le teint !
reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 4 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
De toute façon ce titre est irréversible à la 3.6. :hyperfan:
trop mauvais souvenir de la difference entre tout ce qu'on a pu voir de pgr3 et ce que ca donnait en vrai ...
on s'etait quand meme un peu fait balader ...
Edit : je precise que j'ai bien aimé le jeu quand meme, juste qu'il n'etait pas comme on a voulu nous faire croire ... ( bien aimé, à part les courses de cones ) ( jeux de mots interdits )
trop mauvais souvenir de la difference entre tout ce qu'on a pu voir de pgr3 et ce que ca donnait en vrai ...
on s'etait quand meme un peu fait balader...
J'ai jaimais été déçu avec les PGR,alors pourquoi l'être maintenant avec ce N°4.
:sanguin:
:)
Du coup, je croise les doigts pour que cette fois-ci BC nous ponde une tuerie. Quand on voit DIRT, on se dit qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de sublime.