Les medias de Devil May Cry 4 continuent à tomber à la pelle, avec cette fois la vidéo d'intro du jeu.
MAJ: Ajout d'une cinématique (temps réel?) toujours tirée du début du jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (18)
Commentaire du 27/12/2007 à 09:48:41Je l'attends avec impatience, ensuite viendra le tour de ninja gaiden 2 à la rentrée de septembre je pense.(j'espère...)
Commentaire du 27/12/2007 à 10:10:00N'ayant joué que le premier en entier je suis assez impatient de voir ce que ça donne.
Bonnes fêtes à tous.
Commentaire du 27/12/2007 à 11:46:51
Commentaire du 27/12/2007 à 12:03:55Elle ne renseigne pas vraiment sur le scénario j'ai l'impression..
Commentaire du 27/12/2007 à 12:19:38
Commentaire du 27/12/2007 à 12:53:24
Commentaire du 27/12/2007 à 14:16:51
Commentaire du 27/12/2007 à 17:14:41 En réponse à BlackStorm
Commentaire du 27/12/2007 à 18:17:05
Commentaire du 27/12/2007 à 18:51:05
Commentaire du 27/12/2007 à 19:17:34Sinon le style c'est DMC post époque de gloire ...
Commentaire du 27/12/2007 à 20:16:25
Commentaire du 27/12/2007 à 22:14:50 En réponse à zeyd
Commentaire du 27/12/2007 à 23:41:45
Commentaire du 28/12/2007 à 21:32:35En tout cas balèze la famille!.. le petit frère a du potenciel. J'espère que les dévelopeurs auront bien bossé les relations.
Commentaire du 28/12/2007 à 22:01:00Je viens de voir sur un site (xboxmag) que le site ALAPAGE propose Devil May cry 4 en précommande pour Xbox360 et pour PS3..
Trés bien.
Prix du coffret PS3 = 74€99cts
Prix du coffret Xbox 360 = 64€99cts !!!
pas bien....
Commentaire du 30/12/2007 à 13:31:22 En réponse à stekryJe viens de voir sur un site (xboxmag) que le site ALAPAGE propose Devil May cry 4 en précommande pour Xbox360 et pour PS3..
Trés bien.
Prix du coffret PS3 = 74€99cts
Prix du coffret Xbox 360 = 64€99cts !!!
pas bien....
Commentaire du 02/01/2008 à 07:33:38