À quelques semaines de la sortie de Prototype, Activision nous envoie ce nouveau trailer du jeu de Radical Entertainment, consacré à quelques uns des ennemis les plus coriaces que sera amené à croiser Alex Mercer.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Je comprend pas qu'avec autant de possibilité qu'offre les environnements ouvert les scénarios sont ont abonnés absent. Ils se cantonnent a des explosions, des monstres, des chars, des tires de balles... C'est tellement plus simple!
Je comprend pas qu'avec autant de possibilité qu'offre les environnements ouvert les scénarios sont ont abonnés absent. Ils se cantonnent a des explosions, des monstres, des chars, des tires de balles... C'est tellement plus simple!
Sinon pour ma part infamous me tente beaucoup plus, la démo m'a fait en effet forte impression (graphisme pas si mal, mais surtout animation très sympa et plaisir de jeu très important)
L'ambiance dépote clairement dans ce jeu, c'est pas fin comme du cloug là.
Je ne dis pas que celui de Prototype va être exceptionnel mais bon, ce n'est pas en matant une vidéo de tous les bosses d'un Resident Evil que je vais savoir que le scénario est franchement moyen. ^^
Sinon, ils pourraient aussi faire une vidéo consacrée à l'histoire qui ménage les surprises. Ce serait pas mal...
Ah, tiens, ils en ont fait une : http://www.gametrailers.com/video/story-trailer-pr...
J'ai du mal à envisager un trailer tentant de nous faire croire qu'il s'agit d'un mauvais jeu pas toi ? :D
Ils font la promo de leur jeu comme tous les éditeurs le font avec les autres jeux qui sont (hypothétiquement ou non) des bons jeux potentiels. Ils présentent les différents gameplay possibles, les divers personnages et monstres, du jamais vu quoi... -_-'
Pourquoi Prototype serait plus mauvais que InFamous par exemple ? Parce que InFamous est supposé bon ? Prototype ne ment pas sur la marchandise, on a droit à du in-game, on nous explique un peu de quoi il retourne et voilà. Le but n'est pas spécialement de faire changer d'avis aux réfractaires mais juste de montrer ce que le jeu a dans le ventre.
Les previews ont été plutôt encourageantes et je ne pense pas que le jeu sera foncièrement mauvais. Ça ne sera peut-être pas une bombe intersidérale (mais est-ce même l'ambition des développeurs ?), tout comme Crackdown et InFamous n'ont pas été et ne seront pas des bombes intersidérales. Il fera peut-être moins bien sur certains points, mieux sur d'autres, il sera sûrement trop bourrin pour certains joueurs et pas assez variés pour d'autres. On verra tout cela bien assez tôt. :)
Bref, ce que je veux dire, c'est qu'ils font un peu de buzz parce que c'est leur job. On adhère ou pas mais je n'ai pas l'impression qu'ils pètent plus haut que leur popotin en tentant de faire croire au jeu ultime. C'est pas comme s'ils déclaraient que leur jeu était techniquement le plus abouti du monde, qu'ils n'auraient jamais pu le faire tourner sur DS et qu'il leur fallait absolument la puissance de la 360 et la PS3 etc. ;)
Je ne sais pas si après InFamous je vais avoir envie de tenter l'aventure dans Prototype mais je n'ai pas forcément un si mauvais feeling que toi sur le jeu d'Activision. Ils ont bien pris leur temps et avec un peu de chance, ça sera pour une bonne surprise.
Enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Il rentre à priori dans la même catégorie qu'un InFamous et pour l'avoir testé hier en démo, cela m'a rappelé que ce genre de productions me donnent trop souvent un sentiment fouillis et déstructuré lors des phases d'actions. Pour continuer sur Infamous (et donc faire le parallèle sur [Prototype]) j'ai trouvé la technique vraiment bonne, une réalisation honnête et c'est un réel plaisir que d'arpenter les rues et les toits de la ville fort bien modélisée, le tout baignés d'effets graphiques électriques très propres, mais lorsque l'action se met en route et que les hordes d'ennemis déferlent, arrive un gros bémol, c'est confus, bourrin et l'intérêt chute un peu.
J'ai l'impression que ce sera un peu la même chose dans ce [Prototype], tout du moins au travers de cette vidéo.
N'en reste pas moins que comme d'habitude pour ce type de jeu, je vais certainement le prendre et certainement ne pas le finir :D
Dites-moi qu'elle n'est pas dans le jeu.