Pendant le Playstation Meeting de Sony, Guerilla Games était présent pour annoncer Killzone: Shadow Fall. Les images vous attendent, la vidéo sera ajoutée une fois disponible. MAJ2 : Trailer corrigé.
Au début de la vidéo c'était coloré, je me suis dit qu'enfin on allait avoir plus de deux couleurs par Killzone. Et puis en fait après l'explosion plus que du gris et orange...
Commentaire du 21/02/2013 à 02:45:00 En réponse à Soda
Si ça sort à la sortie de la console ça serait déjà top,visuellement je l'ai trouvé bien terrible par contre d'une mollesse terrible aussi,il jouait avec le move ou le personnage qu'on incarne est unijambiste?
Crysis est plus beau, malgré l'avancé de Killzone. Bon il évoluera très probablement...comme quoi cette conf' arrivée trop tôt.
Hum, faudra voir sur d'autres screenshots et vidéos. Il y a aussi la direction artistique et ça, on peut lui faire tous les reproches du monde, Killzone n'en manque pas.
Commentaire du 21/02/2013 à 02:55:39 En réponse à Soda
Dans Bf c'est des soldats aussi pas pour ça que les mecs se trainent la patte même dans Arma les types sont plus agiles.C'est abuser limite ça devient un rail-shooter tellement c'est lent...même les scripts sont mou.:/
Commentaire du 21/02/2013 à 03:18:42 En réponse à face2papalocust
Oui, pas faux.
Sinon, je viens de revoir la vidéo en bonne condition (full HD et tout le tralala) et il y a deux-trois petites choses qui me chagrine pour le fan que je suis.
Primo, les animations, c'est criant surtout au début de la vidéo quand le mec qui nous guide descend les escaliers : C'est quoi cette horreur ? On dirait qu'il a une démarche toute haché. C'est vraiment pas fluide et indigne de ce que j'appel un jeu next-gen. Ils ont intérêt à peaufiner tout ça ou bien je pète un boulon^^. Surtout que Killzone 2 a de superbe animations (voir les vidéos en slow motion pour s'en rendre compte).
Ensuite l'ambiance sonore : c'est quoi ce fusil d'assaut merdique qu'on a ? On a pas la sensation qu'il fait mal, surement à cause du bruit qu'il fait. C'est vraiment bizarre, le fusil d'assaut de l'ISA est super classe, pourquoi le changer ? A moins qu'il s'agisse d'une nouveauté, auquel cas c'est pas très bien vu, ça correspond moyennement à l'univers Killzone.
Ensuite c'est le passage au bout de la corde. je trouve les mouvements pas très cohérent vu la vitesse à laquelle on va. Vraiment pas du tout. C'est même plutôt ridicule je trouve.
Bon dans les points positif, je retient surtout qu'on retourne sur Vecta, la planète du premier Killzone qui est envahit par les Helgast. Excellente idée cette histoire de "mur de Berlin du futur" qui partage Vecta City. J'espère qu'on aura la possibilité d'aller dans d'autres endroits de la planète, un peu comme dans le premier.
Et puis, il y a toujours cette ambiance de fou. Une attaque terroriste en plein coeur de Vecta City, c'est classique mais ça rend bien. On dirait que les Helgast revendique toujours la planète Vecta.
A oui, j'ai bien aimé l'explosion au ralenti, ça rend extrêmement bien.
Si Guerilla règle ces problèmes de mauvais goûts, ça peut être pas mal du tout. A voir.
J'ai également vu la vidéo de gameplay et ça déboite pas mal. Certes on a plus l'impression d'avoir à faire à un Killzone 3+ qu'un véritable Killzone next-gen. Mais pour un jeu du line-up c'est du lourd. La modélisation des persos surtout les soldats de l'ISA est impressionante.
J'imagine que le fusil utilisé c'est une arme "spéciale" qu'on ramasse. On aura toujours le M82 en arme de base je pense.
En tout cas ça reste dans la lignée du 3 même si ce passage ressemble beaucoup à une intro de CoD.
Commentaire du 21/02/2013 à 10:53:14 En réponse à CaptainTARASS
Posté par CaptainTARASS
Pareil que beaucoup: le début m'a bluffé, mais après c'était assez quelconque.
Oui des le debut de la video lors de la conf je me suis dit "hey, la ville ressemble à celle que l'on voit dans le film Appleseed, terrible!
Après je me suis dit que c'était sympa, ca avait l'air de tourner a 60fps, que c'était bien assez bien détaillé.. et après j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'originalité! :(
Certaines images sont vraiment sublimes, un bon cran au dessus de Crysis 3 graphiquement parlant, mais bon, après tout, c'est peut-être simplement une question de design.
Ça envoi sérieusement du pâté. Après il faut que Sony fasse très attention, j'ai encore les faux trailers "in-game" de KZ2 et de Motorstorm de l'annonce de la PS3 en travers de la gorge.
Bref, si au final il ne s'agit que d'une pauvre cinématique et que le jeu n'est pas au moins aussi beau, il vont perdre un client...
Les déplacements, l'animation, les effets et tout le reste laisse quand même penser que c'est pas du bullshit. J'ai pas du tout l'impression qu'on ait eu le droit à de la connerie cette fois.
En tout cas c'est très très beau, ça en fera pas forcément un bon jeu, ça on le sait mais graphiquement c'est réussi.
si le jeu sort Day-One, donc d'ici 1 an tout au plus, je vois pas pourquoi ils nous referaient le coup de l'E3 2005... c'est forcément que le jeu en est à un stade avancé. En plus, la PS4 est un PC, alors si ça se trouve ils sont même en avance :D
Bah tout simplement la confiance ça se gagne....et quand tu te souviens de la campagne de sony pour le lancement de la PS3 :s avec du killzone 2 completement fake, un GT5 pas mieux loti qui est sorti 4 ans apres...
On va attendre d'avoir du concret. MS aussi a utilisé les memes procédé, je ne dis pas mais les jeux présenté pour la sortie avait le mérite d'être réel et les vidéos de PGR qu'on a eu à l'époque refletait vraiment le jeu qu'on a eu à la sortie
Ca reste joli en tout cas, et au vu des jeux qui se préparent je dirais que y'a pas de raison que le jeu ne soit pas de cette qualité. Ca explose pas forcement la rétine, le gouffre technique est moindre, mais y'a pas mal de détails et toujours cette belle gestion de la lumiere qui manque cruellement sur les consoles actuelles
Driftwood
@TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud
@Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 14 Heures)
reneyvane
@CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra
@reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood
@face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust
@CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Le bon lien, désolé. [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Crysis 3
Crysis est plus beau, malgré l'avancé de Killzone. Bon il évoluera très probablement...comme quoi cette conf' fut faite trop tôt.
Crysis 3
Crysis est plus beau, malgré l'avancé de Killzone. Bon il évoluera très probablement...comme quoi cette conf' arrivée trop tôt.
Sinon, je viens de revoir la vidéo en bonne condition (full HD et tout le tralala) et il y a deux-trois petites choses qui me chagrine pour le fan que je suis.
Primo, les animations, c'est criant surtout au début de la vidéo quand le mec qui nous guide descend les escaliers : C'est quoi cette horreur ? On dirait qu'il a une démarche toute haché. C'est vraiment pas fluide et indigne de ce que j'appel un jeu next-gen. Ils ont intérêt à peaufiner tout ça ou bien je pète un boulon^^. Surtout que Killzone 2 a de superbe animations (voir les vidéos en slow motion pour s'en rendre compte).
Ensuite l'ambiance sonore : c'est quoi ce fusil d'assaut merdique qu'on a ? On a pas la sensation qu'il fait mal, surement à cause du bruit qu'il fait. C'est vraiment bizarre, le fusil d'assaut de l'ISA est super classe, pourquoi le changer ? A moins qu'il s'agisse d'une nouveauté, auquel cas c'est pas très bien vu, ça correspond moyennement à l'univers Killzone.
Ensuite c'est le passage au bout de la corde. je trouve les mouvements pas très cohérent vu la vitesse à laquelle on va. Vraiment pas du tout. C'est même plutôt ridicule je trouve.
Bon dans les points positif, je retient surtout qu'on retourne sur Vecta, la planète du premier Killzone qui est envahit par les Helgast. Excellente idée cette histoire de "mur de Berlin du futur" qui partage Vecta City. J'espère qu'on aura la possibilité d'aller dans d'autres endroits de la planète, un peu comme dans le premier.
Et puis, il y a toujours cette ambiance de fou. Une attaque terroriste en plein coeur de Vecta City, c'est classique mais ça rend bien. On dirait que les Helgast revendique toujours la planète Vecta.
A oui, j'ai bien aimé l'explosion au ralenti, ça rend extrêmement bien.
Si Guerilla règle ces problèmes de mauvais goûts, ça peut être pas mal du tout. A voir.
J'imagine que le fusil utilisé c'est une arme "spéciale" qu'on ramasse. On aura toujours le M82 en arme de base je pense.
En tout cas ça reste dans la lignée du 3 même si ce passage ressemble beaucoup à une intro de CoD.
J'ai un problème de pixelisation sur la vidéo en mp4.
J'ai un problème de pixelisation sur la vidéo en mp4.
Après je me suis dit que c'était sympa, ca avait l'air de tourner a 60fps, que c'était bien assez bien détaillé.. et après j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'originalité! :(
Pour le gameplay c'est sur que ça va pas révolutionner le FPS, mais je m'en fou, je le prendrai quand même histoire de prendre une bonne claque :)
Le problème c'est que le traumatisme E3 2005 est encore la, et temps que je ne verai pas du ingame, je serai pas entousiaste...
Par contre en voyant les décors du début, sa laisse rêveur pour le Mass Effect 4 ... #citadelle
Bref, si au final il ne s'agit que d'une pauvre cinématique et que le jeu n'est pas au moins aussi beau, il vont perdre un client...
En tout cas c'est très très beau, ça en fera pas forcément un bon jeu, ça on le sait mais graphiquement c'est réussi.
On va attendre d'avoir du concret. MS aussi a utilisé les memes procédé, je ne dis pas mais les jeux présenté pour la sortie avait le mérite d'être réel et les vidéos de PGR qu'on a eu à l'époque refletait vraiment le jeu qu'on a eu à la sortie
Ca reste joli en tout cas, et au vu des jeux qui se préparent je dirais que y'a pas de raison que le jeu ne soit pas de cette qualité. Ca explose pas forcement la rétine, le gouffre technique est moindre, mais y'a pas mal de détails et toujours cette belle gestion de la lumiere qui manque cruellement sur les consoles actuelles
http://www.gamekult.com/actu/la-ps4-et-killzone-en...