Disney Interactive Studios nous proposent sur le Marketplace et très bientot sur PSN de découvrir la démo de Pure. Et quelle démo ! Vous le saviez déjà après nos awards de la Game Convention, nous croyons énormément dans ce jeu, et cette démo ne fait que renforcer cette opinion. La seule chose qu'il nous reste à voir et si le jeu ne devient pas vite répétitif, car tout le reste est vraiment excellent. Du moins si vous aimez l'arcade. Fans de simulations, passez votre chemin !
Une première vidéo montrant le tutoriel est en ligne, et deux autres suivront.
Tous les commentaires (80)
En effet, c'est ma seule inquiétude. Sinon, c'est du bon boulot.
Avec plus d'une trentaine de circuits et trois modes de jeu différents au moins, ça devrait pouvoir le faire. Maintenant, comme tous les jeux de course (simu ou arcade) ou même les jeux en général, au bout d'un moment, ça peut en effet devenir lassant. Reste les parties en multi si le lag ne s'invite pas à la fête.
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui.
Et dans la version complète à combien se joue le multi en local ?
Merci :)
Et dans la version complète à combien se joue le multi en local ?
Merci :)
Avec plus d'une trentaine de circuits et trois modes de jeu différents au moins, ça devrait pouvoir le faire. Maintenant, comme tous les jeux de course (simu ou arcade) ou même les jeux en général, au bout d'un moment, ça peut en effet devenir lassant. Reste les parties en multi si le lag ne s'invite pas à la fête..
Il y a des concepts plus lassants que d'autres.
Un scoop pour personne...
Mais quand tu dis "grand nombre" ça m'interpelle un peu...
Donc il n'y aucun doute, et un grand nombre est d'accord avec moi, les jeux typés arcade sont infiniment supérieurs aux simus et surtout beaucoup moins lassants.
Mais quand tu dis "grand nombre" ça m'interpelle un peu...
Limiter ne siginifie pas nier.
Mais ton "grand monde" tout blanc, tout noir, doit être autrement plus chouette et reposant.
J'en suis assuré ^^
Grand nombre ? Regarde juste les coms sur Pure, et pas nécessairement sur Gamersyde.
Je verrai en fonction des démos de motorstorm 2 et Pure mais si les deux jeux sont assez proches, le multi à 4 de motorstorm 2 me fera surement prendre celui la.
Quel est le contenu de la démo?
Pardonne moi de ne pas arpenter le net à longueur de journée pour trouver une multitude de commentaires négatifs sur un jeu auquel je trouve assez de qualités pour être divertissant (ce que je demande avant tout à un jeu vidéo) et sur lequel j'ai pu m'essayer un peu (comme toi j'imagine... ou pas :p), ne serait-ce que ces derniers jours grâce à la démo qui permet un avis plus posé qu'un essai sur le showfloor de la Game Convention. :D
Je comprends que tes goûts sont apparemment plus reconnus que les miens sur internet mais je vais essayer de survivre à cette intolérable vérité en profitant d'un jeu sur lequel on aura du coup sans doute peu de chances de te voir. :)
Mais quel que soit le nombre de détracteurs d'un jeu, ce n'est pas ça qui lui enlève sa valeur pour ceux qui apprécient, ce que tu sembles omettre. Mais après tout...
Tarass: la démo contient ce que montre la vidéo, à savoir un court tutorial et une seule course avec choix de pilote et quad prédéfini. Il est cependant possible de refaire la course à l'envie, ce qui n'a pour le moment rien de lassant si ça peut te rassurer.
parceque Laguna Seca ou Magincours ça fini par lasser..
Le découpage acarde/ simu me paraît assez sommaire.
Fondamentalement, je dirais que l'idée directrice du jeu et le challenge proposé sont les notions clés.
Après, un gameplay plus technique est souvent plus riche. Point qui tendrait à favoriser les simus sur les mêmes bases.
Et tu parles de mépris ?
Bref, encore une fois tu caricatures mes propos. J'ai seulement émis quelques doutes sur la pertinence du gameplay à long terme.
Aucun jeu n'est parfait, et Pure encore moins.
Pour l'intérêt sur le long terme, c'est un peu le lot de ce genre de jeu. Et il y a toujours les courses en ligne...
Si je résume mon idée: les jeux de course me lassent souvent assez vite au bout d'un moment même si on parle d'un nombre d'heures conséquents. Par contre je me suis beaucoup plus lassé de Forza 2 que de PGR 4 (ou GRID comme le dit Nadakai) alors que pourtant Forza est l'une des références de la simulation. Il n'empêche que pour moi, c'est très vite devenu Zzzzzzz... Ça ne remet pas en question la qualité du jeu ni le fait que pour certains il ne provoque aucun sentiment de lassitude. Un exemple parmi tant d'autres.
Pure n'est pas forcément le genre de jeu qui me branche plus que ça au départ mais après y avoir joué à Leipzig et un peu mieux découvert le jeu avec la démo la semaine dernière, je me suis rendu compte que le fun qu'il procurait pouvait me plaire plus que certains autres titres dans le style arcade. En ayant arpenter le seul circuit du jeu un paquet de fois sans me lasser, j'estime pouvoir penser que la jeu complet et ses 34 circuits différents pourraient bien proposer une expérience rafraichissante dans un genre où peu de jeux ont surpassé SSX (référence en la matière). Tu me diras par contre où j'ai sous-entendu que Pure allait être parfait (ou même meilleur qu'un autre), j'ai juste parlé de bonne impression sur un ressenti de jeu.
Ceci dit, mon opinion n'ayant pas valeur de référence absolue, tout le monde ne sera pas forcément amené à partager mon avis. Le coup des goûts et les couleurs en gros, quoique tu en penses. Qu'on ait des doutes sur un jeu je le comprends complètement, mais qu'on puisse conclure de quelques vidéos que les circuits ne sont pas inspirés je trouve juste ça un peu trop "divinatoire" pour moi. Essaie le donc pour te faire un avis et attends de voir ce que les autres circuits vont proposer et puis essaie au moins d'être un peu moins agressif dans les posts que tu m'adresses. :)
Je verrai en fonction des démos de motorstorm 2 et Pure mais si les deux jeux sont assez proches, le multi à 4 de motorstorm 2 me fera surement prendre celui la.
Ps : Fan de Viva Pinata je trouve l'interface Gsy splendide en ce moment!!! Vive la couleur!!!
Merci à Kilmo de me garder la démo au chaud !
A part ça, un des titres que j'attends le plus pour enfin rivaliser avec Motorstorm, même si le genre diffère un peu.
Et niveau plaisir, je rejoinds totalement Driftwood. Forza 2, malgré toutes ses qualités, m'a également bien vite lassé. Contrairement à Motorstorm, tant critiqué, mais au final techniquement superbe, furieux, et au combien joussif pour moi. De l'arcade féroce, un jeu magnifique, de la hargne, voilà mes désirs.