Quantic Dream et David Cage ont dévoilé hier KARA, leur nouvelle technologie de développement. Il ne s'agit donc pas de leur nouveau jeu, sachez aussi que cette démo a été créée il y a un an. La vidéo HD et une galerie vous attendent après le clic.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup cette vidéo, c'est plutôt impressionnant techniquement et la thématique me plait beaucoup. Si c'est traité avec intelligence dans un jeu pus intéressant que Heavy Rain je me dis pourquoi pas.
Je vous affirme que cette demo n'a rien à voir avec le prochain jeu de Quantic, mais j'ai pas le droit d'en dire plus... ^^
Enfin le prochain prochain quoi.
Sinon perso, je trouve le court métrage quand même vachement bien foutu.
J'adore ce qu'il fait conceptuellement (et même dans l'exécution d'ailleurs, même s'il a encore du boulot), mais quel personnage quand même...
Et y'a pas, même si c'est impressionnant techniquement, j'ai toujours du mal avec leurs animations faciales, surtout la partie supérieure.
Cette Kara mérite d'être un robot, c'est ce qu'est la vidéo: de l'émotion artificielle.
En revanche je suis agréablement surpris de la vie qui se dégage du visage. Il ne met pas si mal à l'aise que ça et c'est pas évident d'éviter l'Uncanny Valley à ce niveau de détails temps réel.
cryo> Je ne parle que de mon ressenti oui ;). Mais je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur les émotions. Un bon acteur, dirigé par un bon réal, ne divisera pas tant que ça. Je parle plus précisément du vocabulaire ciné de Cage que je trouve vraiment pas subtil. Sinon, tu vois une scène comme ça dans un film, ça te ferais pas bizarre? Je trouve ça très très gros, beaucoup trop pour être digeste alors que le rendu, le thème sont intéressants. C'est aussi ce qui m'avait dérangé dans les vidéos d'Heavy Rain. Le fait que Cage mette en place une narration plus mûr mais maladroitement. Ce fait ressortir ces maladresses justement de piocher dans ce langage qu'on connait bien.