24 nouvelles images à regarder avec les yeux de ce jeu d'action tactique développé en partenariat avec l'armée américaine.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
mon jeu le plus attendu pour moi avec halo 2....
par contre le black sur la derniere tof il a une tete de guignol
A quand un jeux ou on serai dans la peau de terroriste, avec des attentas a planifier ( recruter des kamikaze, fabriquer des bombes salle acheter des arme aux grande nation "civiliser".....)
Le tout avec des objectifs de mort a atteindre par exemple.
LE POGNON
Tu savais pas??
Pour eux y a que ca de vrai
De plus les principaux possesseurs de Xbox sont ricains alors leur permettre de s'identifier aux GI les font kiffer!!
Honnetement autant il peut y avoir des scenarios qui se veulent réalistes mais parfois lorsque c'est trop facon et oui nous sommes les ricains c'est nous les meilleurs la ca me gave. (je dis ca pour le jeu ou y a ben laden dedans c'est black ops je crois)
Pour Full Spectrom Warrior vu qu'on a aucune infos sur le scenario je peux pas trop parler
Mis a part ca, les graph sont sublimes et le gameplay semble suivre.
Et avec le live il pourrait bien etre un bon hit!!
par contre je viens de voir un jeu sur gamekult on le boss de fin est benladen....ridicule jusqu'ou va la propagande ricaine