Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La mise à jour Opération Red Crow pour Tom Clancy's Rainbow Six: Siege sera disponible demain, nouveau trailer dans la news. Comme d'habitude, si vous avez le season pass, les deux nouveaux agents seront jouables directement sinon il faudra les débloquer à partir du 24 novembre. Ce contenu constitue le dernier de la première saison et la deuxième qui a été annoncée et débutera en février 2017, aura une structure similaire, à savoir des nouvelles cartes et modes de jeu gratuits, des agents débloquables et autres nouveautés et améliorations pour le jeu.

Operation Red Crow Key Art

  • R6S: Red Crow se lance - Operation Red Crow Key Art
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 17/11/2016 à 08:52:39
J'aime ce jeu, mais il a encore beaucoup a faire pour s'améliorer (matchmaking, graphisme...). En tout cas vivement le nouveau contenu !
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/11/2016 à 10:17:52
Et moi j'aime tellement ce jeu que je lui pardonne tout : D

Meme le matchmaking! Faut dire qu'il était tellement naze à la sortie du jeu que maintenant il semble exceptionnel!
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laclys
laclys
Commentaire du 18/11/2016 à 01:09:13 En réponse à eskyves
Posté par GhostDamon
J'aime ce jeu, mais il a encore beaucoup a faire pour s'améliorer (matchmaking, graphisme...). En tout cas vivement le nouveau contenu !
Posté par eskyves
Et moi j'aime tellement ce jeu que je lui pardonne tout : D

Meme le matchmaking! Faut dire qu'il était tellement naze à la sortie du jeu que maintenant il semble exceptionnel!
qu'entendez-vous par matchmaking ? sinon moi je trouve que parfois c'est un peu abusé par exemple personne devant moi à une fenêtre et je meurs.. sur la killcam le mec était bien devant la fenêtre devant moi pourtant... c'est rare mais ça arrive ! de toute façon le patch apport des correctifs il me semble sur ce point.

pour les graphismes que trouvez-vous de mal ? je trouve le jeu super bien détaillé je vois difficilement comment mieux faire..

et en quoi c'est il amélioré ? je ne l'ai pas eu vers la sortie. merci
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 18/11/2016 à 10:34:53 En réponse à laclys
Bah honnêtement les graphismes, quand tu vois un battlefront ou un battlefield 1, tu te dis qu'ils ont encore pas mal de boulot pour en arriver jusque là (ou à ce qu'il aurait due être: https://www.youtube.com/watch?v=xB4_9aw5XtU) . Maintenant pour ce qui est du Matchmaking, c'est ce qui permet de trouver rapidement des joueurs pour les parties multi. (par exemple celui de battlefront est plutôt bon et rapide)

Par contre je n'ai jamais eu de mec "invisible" sur les centaines de parties que j'ai faites...
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 18/11/2016 à 12:37:53
Le matchmaking à été amélioré dans le sens ou à la sortie du jeu il fonctionnait 1 fois sur 10. Le reste du temps il y avait une recherche sans fin, des déco...rien que la connexion initiale au jeu nécessitait 6/7 essais!
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 18/11/2016 à 13:03:25 En réponse à eskyves
Ça a duré très longtemps, ces problèmes..
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 19/11/2016 à 17:13:55
Ça a duré un petit moment oui surtout que les problèmes étaient présents sur les phases de beta et ont perdurés lors de la sortie.

Ces petits errements sont largement compensés par un suivi sans faille.

Les devs optimisent le jeu à chaque patch n'hésitant pas à revenir en arrière lorsque qu'une modification ne porte pas ses fruits (je pense au détecteur de Pulse totalement abusé lors d'une maj et vite corrigée à la suivante)

Ils ont par ce moyen réussi à conserver un jeu extrêmement bien équilibré et ça continue. Lors de l'avant dernière maj ils ont changé le système d'hébergement des parties pour pouvoir améliorer le matchmaking mais surtout la prise en compte des tirs et des hitbox, r6 est un jeu qui a évolué tout au long de l'année et qui va continuer à le faire lors de la saison 2
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 19/11/2016 à 17:38:36
En décembre dernier, il y avait encore ces problèmes.
C'était très très pénible, ça gâchait le jeu et des soirées.
Ça, et les glands qui s’amusent avec les exclusions gratuites (quel mauvais système de vote, putain *_* ).

Mais ça fait un moment, que je n'ai plus fait de parties (même pas pris les autres opérateurs 'ricains, ou les ajouts à la noix de fin de partie, donc, ça fait un moment ^^ ).

Je ne dirais donc pas "petit", quant au suivi sans faille, tout est relatif.
Et c'est dommage, pour une fois qu'ils sortent un jeu vraiment sympa !
Par contre, s'attaquer à sa sobriété, qui est une qualité, avec les ajouts à la COD (pas obligatoire, bien sûr) et les trucs de fin de partie, n'est pas une bonne idée.

ps: C'est de la faute à Onirik !
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A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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