Bethesda a mis en ligne aujourd'hui un tout nouveau trailer pour Rage. Le jeu est toujours prévu pour le mois de septembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 3 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 3 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 3 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 3 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 3 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Ce jeux s'annonce juste énorme.
Bon je force les traits hein. Mais quand même. Dans l'océan de jeux qui innovent un peu, Rage n'est pas la plus grosse gouttes. Ce qui ne l'empêche pas d'être bon non plus.
Faut arrêter de critiquer les bons jeux parceque ça fait la part belle aux jeux type CoD. Je comprends pas que vous fassiez les blazés sur ce jeu et pas Dead Island par exemple.
En plus Alan Wake a été piratés à 1M14 exemplaire plus les 380k unités vendues c'est pas trop mal je trouve en nombre de joueurs.
Et puis je fais jamais de blagues alors c'est normal que tu rigole pas.
Et si tu saisis mal pourquoi une pointe de créativité et de sensibilité artistique provoque une tempête d'enthousiasme chez les joueurs confrontés sans cesse à du classique parfaitement maitrisé, je ne sais que dire...Et t'es pas obligé de comprendre par là qu'on a rien à secouer de Rage. C'est un jeu que j'attends beaucoup. Si tu veux voir à quoi ça ressemble des blasés fais un tour chez factor/gamekult & co.
Et le "joueurs de merde" auquel tu faisais allusion n'est effectivement pas à prendre pour un cas particulier.
Et si tu penses que la plupart des FPS se ressemblent entre eux et que c'est juste une affaire de goût personel. Ok alors y a plus besoin de débattre.
C'est juste triste que sûr ce site il y est des réactions au 1/4 de tour comme ça. C'est pas grave je vais pas me prendre la tête pour ça même si mes soit-disante blague sont pas drôles.
Le jeu n'invente rien, mais je trouve qu'il semble utiliser à bon escient plein de bonnes idées des derniers jeux sortis. a un moment, on ne peut pas totalement renouveler un genre, on peut juste avoir l'intelligence de prendre certains aspects et de les pousser davantage.
à part ça, vous n'en avez pas marre de parader continuellement avec Alan Wake au bout d'une pique pour dénoncer/justifier à peu près tout et n'importe quoi sur la "déchéance" des jeux vidéo actuels ?
si ça avait vraiment été le chef d'œuvre que certains s'évertuent à croire, il aurait été copié à 380K ex et vendus à 1500K ex et Remedy développerait déjà la suite... pour 2017 (cqfd :p )
Et soies aussi indulgent que tu le veux avec Rage, mais tenter de faire passer ceux qui trouvent ça un brin classique pour des blasés ça reste quand même fort de café.
Jaipur> J'ai pas su me faire comprendre de toute évidence. Tan pis.
Tu crois que si AW s'était écoulé à 4 millions d'exemplaire, Remedy se ferait du soucis pour son avenir ? Pour celui de la franchise.
Sinon, le problème de Rage, ce n'est pas qu'il y a "plein de jeux" dans cette thématique, mais quelques GROS titres marquants comme Borderlands, Fallout ou Stalker. Après, ressembler à d'autres jeux n'a jamais empêché un titre d'être bon.