Retour sur Indiana Jones et le Cercle Ancien avec une fois de plus la version PC via le service GeForce NOW Ultimate, qui permet de profiter des bienfaits du path tracing sans devoir investir dans un PC très coûteux. Pour l'occasion, nous avons même opté pour le DLAA associé au frame generation, qui s'en sort très honnêtement en 4K sur une 4080, en dehors des scènes cinématiques qui tournent plutôt autour des 30 fps que des 60. On vous a choisi une séquence totalement dans l'esprit Indiana Jones, qui souligne encore une fois combien MachineGames a bien cerné le personnage. Un jeu que l'on vous conseille vivement quelle que soit la plateforme si vous aimez un tant soit peu l'archéologue incarné à l'écran par Harrison Ford.
Tous les commentaires (13)
Sinon pas mal le jeu de mot 'hdmi ARC" j'ai bien aimé ^^
J'espère qu'une RTX5060 (Ti) vendue au max 650€ permettra à plus de monde de profiter des performances des 4080/4070Ti Super parce que si pour la première fois une Playstation à son prix qui baisse si peu malgré 4 ans d'âge, c'est peut être parce que le leader des gpu pc, qui à +3/4 du marché des gpu à mémoire dédié à aussi des prix délirant.
Malheureusement, il ne faut pas compter sur AMD pour pousser le Caméléon à revoir ses tarifs car la nouvelle et fameuse 8080XT, qu'on nous promettait impressionnante, ne semble pas du tout tenir ses promesses.
J'ai encore fait le test ce matin et j'ai même enregistré un Offline supplémentaire et malgré quelques saccades (dont je ne sais si elles étaient causées par le streaming ou les perfs) mais avec le frame gen, c'est au-dessus de 60 fps au Vatican et en Égypte.