Tom Clancy's Rainbow Six: Siege est passé gold et sortira donc comme prévu le 1er décembre. Dernière unité présenté en trailer, le groupe Spetsnaz.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
la béta m'a plu malgré un manque de conviction dans les graphismes.
je ne suis pas un"graphic whore", mais j ai l impression qu'ils ont fait le strict minimum. sans réellement avoir eu besoin de faire des concessions:
le moteur de destruction des décors n'est pas aussi poussé que dans les premières vidéos.
m'est avis qu'ils se sont rendu compte que ça aurait été ingérable si tout était destructible sur de si petites maps.
Les mécaniques de jeu me plaisent bien, mais autant de perso était-ce vraiment nécessaire? même si la variété est toujours appréciable.
on verra l'évolution de ma lassitude sur Halo 5. et mon avancement sur Fallout 4
les gars qui se font péter sur toi... dans des lieux confinés bourrés de c4...pfff, c'est pas que je trouve le concept des caméras et autres detecteurs de traquenards mauvais, c'est juste rébarbatif.
@Lynn0ne : C'est pour ça qu'il ya autant d'opérateurs, pour diversifier une exprience des plus rébarbative. Ce n'est pas seulement que les niveaux s'abordent à peu près de la même façon, ni même les étages, c'est toutes les pièces qu'il faut inlassablement checker.
Dailleurs l'aveu de faiblesse de cette mécanique s'exprime dans les munitions illimitées, vous trouverez à chaque étage des caisses à munitions, super réaliste !
Tant pis pour celui-ci, je passe également mon tour !
C'est pour ça que je disais que chasse au terro ou solo, c'est kiffkiff. Dans Rainbow tu choisis ton set d'armes et tu débarques (comme en chasse au terro), il y a peu de phases ou l'histoire vient métamorphoser le gameplay (infiltration, évasion, véhicules, défense,...) à côté de XIII, sorti au même moment.
Rainbow est linéaire, mais très complet (donner des ordres, interractions avec lenvironnement, personnalisation poussée, infiltration omnipresente, lunettes thermiques, etc...), docn je rteisn plsu son Gameplay que son scenario.
Bein moi je présumes que tu as commencé sur Lockdown aka RS6 noobs :p
Qu'on aime pas c'est une chose, qu'on dise qu'il y a trop de personnages et que le jeu est rébarbatif c'est un peu trop...
R6 Siege n'est pas très beau cest un fait, mais il n'est en rien rébarbatif. Je pense qu'ils ont voulu se concentrer sur le multi car dans ce genre de jeu seul le multi compétitif est intéressant. Dans les CoD qui fait les solo ? (Moi je les fais, mais 90% de mes potes ne font que du multi).
Rainbow Six Siege n'est pas un vrai R6, mais c'est un excellent jeu multi compétitif. Il faut juste faire le deuil de ces très bon jeux tactiques qui ont fait notre bonheur puisqu'on a là le CoD / Battlefield d'Ubisoft.
@ Flashrunner:
Stp mec, dis moi que tu ne parles que du mode chasse au terro dans ton 1er post, parce que si pour toi R6 en multi est rébarbatif et possède des mécanismes de jeu pauvres et que tu te lasses il faut je pense que tu arrêtes le jeu vidéo, ou alors dis moi à quoi tu joues ca m'intéresse.
Chaque partie de R6 Siege est différente d'une autre, le grand nombre d'opérateurs change la donne à chaque round.
--> Les défenseurs se barricadent comme des fous ? On prend l'opérateur qui fait des brèches dans les murs de renforcement en métal et celui qui possède la masse puis on attaque de plusieurs côtés.
--> la team d'assaut attaque en mode bourrin ? On prend des défenseurs qui ont du C4 et on pose des pièges, des tourelles, des bombes de gaz et on contourne l'ennemi.
--> les défenseurs posent trop de gadgets, de pièges ? Tu prend l'opérateur qui détecte l'électronique ou celui qui balance des IEM.
Bref, 3 petits exemples qui montrent la diversité du gameplay et la richesse du jeu. On attaque jamais par le même endroit, on pète pas les mêmes murs, on passe par les fenêtres ou les toits, par le sous sol ou l'entrée principale, on change complètement son style de jeu d'un round à l'autre et surtout --> ON JOUE TACTIQUE !!! <--
Rainbow Six n'est plus un Rainbow Six, mais c'est un très bon remplaçant pour CoD qui est devenu trop n'importe nawak à mon goût avec ses camouflages optique, ses grenades à tête chercheuse et ses pouvoirs magiques, jet pack etc...
Bref, un jeu crédible, complet mais pas très beau, bah moi j'achète les yeux fermés, la beta a été un vrai kiff.
"Tactique, tactique".. je preferais quand on avait moins de joujous, et tous les mêmes compétences. C'était plus nerveu que de passer son temps dans sa planque ou sur des gadgets, qui vont surement éxiger un paquet de mises à jour.
Je te laisse à ton argumentation, le multi de Rainbow mérite d'etre loué, mais pas sa réalisation générale..
Là au moins les "joujoux" modifient le gameplay et rendent les affrontements moins fades.
Côté réalisation les graphismes sont plutôt simple, voire moches, mais l'intérêt est ailleurs...