Ubisoft nous propose cette vidéo de Rainbow Six: Vegas nous présentant enfin un nouveau décor: Une ville à la frontière mexicaine. Les points communs graphiques avec Ghost Recon: Advanced Warfighter sautent aux yeux, et montre à quel point l'équipe de Montreuil avait bien travaillé en développant un moteur dont les graphismes n'ont pas à rougir face à Unreal Engine 3, qui est utilisé dans cet épisode Rainbow Six.
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J'aime beaucoup le cable optique que l'on fait glisser sous la porte pour donner une cible différente à chacun des membres de la Team afin d'effectuer une belle attaque surprise avec une frappe chirurgicale.
De plus le moteur de GRAW n'était pas vraiment conçu pour les espaces fermés, comme il y en a beaucoup dans Rainbow Six.
J'ai acheté GRAW le week-end dernier et ce qui me gêne le plus c'est l'effet de contre jour beaucoup trop prononcé et le flou trop présent. Pour le reste c'est plutôt très bon, mais je suis tout de même sacrément pas bon.... Du coup je me demande si je vais me prendre Rainbow six, ou alors j'attendrais de le prendre d'occas comme pour GRAW.
Et puis, y'a Splinter Cell qui vient de sortir alors le temps que je finisse, je verrais après
En tout cas, il s'annonce vraiment bon ce volet de rainbow six, en esperant que ce soit à peu près jouable pour les gros boulets comme moi
fin je chipotes quoi je fais mon difficile...c'est normal non ?
mais je trouves quand meme qui'il y a des hauts et des bas (surtout des haut) dans la realisation.par exemple je trouve le visage du gars pas trés bien modelisé non ?
Théoriquement, les devs devraient arriver à faire des jeux plus propres avec l'UE3, non ? GoW a un framerate stable, à ce que j'ai lu, la v synch 99% du temps selon un dev (je vais devenir aussi chiant avec ça que certains avec l'aliasing) et le tout avec une alternance de décors extérieurs/intérieurs.
Gimli, j'émets les mêmes réserves que toi sur le solo de GRAW, je serais content si ce type d'effet était moins prononcés à l'avenir.
Bon lundi on devrait deja se faire une bonne idée du jeu avec la demo.
Oh oui, lundi la démo, j'espère que j'arriverai à la choper dès le premier soir !
C'est un peu douteux ce que je viens de dire, non ?
"drop your fucking gun!"
c'est quand même mieux qu'une version francaise trop proprette qui donnerai un
"lache ton arme!"
ce serai vraiment sympa que l'on puisse choisir l'audio au demarrage du jeu et les sous-titres qui vont avec. [rêve]
l'ideal ce serait de pouvoir choisir dans la langue dans les options sans avoir à changer la console à chaque fois apres tout l'important c'est le choix (et ce n'est pas neo ou l'oracle qui on dit ça^^)