Raven Squad: Operation Hidden Dagger, improbable mariage entre le jeu de statégie et le FPS, revient sur le devant de la scène via ce court trailer parodique. Le jeu d'Atomic Motion est normalement prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360 et PC.
Commentaire du 04/08/2009 à 17:15:14 En réponse à CraCra
Bah moi je sais ce qui cloche, le ragdoll est vraiment ridicule et il n'y a pas de projection de particule ou de gestion de la physique quand il y a une explosion sur les décors.
- L' I.A. est on ne peut plus stupide
- Les armes font un bruit de pétard mouillé
- Les dégâts ne sont pas convaincants
- l'aspect stratégique semble vraiment minime voire inutile.
Sinon les 2 points "positifs" sont pour moi:
- les graph pas hideux
- le stream remarche nickel :)
PS: marre des jeux où l'on se sert d'un bazooka comme d'un vulgaire flingue...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Commentaire du 04/08/2009 à 14:31:28Mais graphiquement difficile a dire, c’est pas moche loin de la mais ca manque de quelque chose
Quand à l’IA elle semble pas vraiment terrible
Bref à suivre mais même si cette vidéo est une surprise pour moi elle me laisse un peu perplexe
Commentaire du 04/08/2009 à 17:15:14 En réponse à CraCraBref, c'est un peu leger tout ca...
Commentaire du 04/08/2009 à 18:15:18- Les armes font un bruit de pétard mouillé
- Les dégâts ne sont pas convaincants
- l'aspect stratégique semble vraiment minime voire inutile.
Sinon les 2 points "positifs" sont pour moi:
- les graph pas hideux
- le stream remarche nickel :)
PS: marre des jeux où l'on se sert d'un bazooka comme d'un vulgaire flingue...