Weappy Studios et THQ Nordic ont dévoilé aujourd'hui Rebel Cops, un spin-off de la franchise This Is the Police. Pour ce nouveau venu; on garde le tactique au tour par tour et on met l'accent sur l'infiltration avec pour équipe une bande d'anciens flics voulant mettre un terme au règne d'un nouveau criminel dans leur ville. Plus de détails, les images et le trailer dans la news, le jeu sortira le 17 septembre.
Caractéristiques principales :
• Combattez l’autorité corrompue. Alors que la tête pensante du crime Viktor Zuev a pris possession de la ville de Ripton, vous et vos confrères officiers de police se sont rebellés afin de faire ce qui est nécessaire. Complétez les missions tactiques au tour par tour afin de vous débarrasser des complices de Zuev et de rendre le pouvoir au peuple.
• Pas de point de vie, pas d’indulgence. Vous êtes sous-armés et en sous-effectif. Mettez-vous à couvert et approchez-vous discrètement de l’ennemi afin de le neutraliser avant qu’il ne puisse déclencher l’alarme. Dans Rebel Cops, il n’y a aucune barre de vie ! Une fois touché, vos officiers se videront de leur sang si vous n’agissez pas rapidement pour les sauver.
• Explorez, pillez et surveillez vos arrières. Rebel Cops propose un grand nombre de scénarios, des petites interventions aux vastes zones ouvertes à explorer. Augmentez votre popularité à Ripton en aidant les locaux lors de quêtes annexes et soyez récompensés pour votre fouille minutieuse des niveaux.
• Faites preuve de sens moral. Ou pas. La Justice doit être faite, mais c’est à vous de choisir par quels moyens. Jouerez-vous selon les règles impitoyables de Zuev ? Viendrez-vous en aide aux citoyens désespérés même si cela signifie mettre votre opération en danger ? Dans Rebel Cops, votre réputation affectera le moral de votre équipe et même les tarifs des marchands.
Rebel Cops sera disponible sur Steam, GOG, Xbox® One, PlayStation® Store et Nintendo eShop pour 9,99€ et 15 heures de gameplay.