Les petits gars de Red vs Blue (sitcom réalisée avec le moteur de Halo) profitent de l'arrivée imminente de la beta multi de Halo 3 pour se fendre d'une petite vidéo rigolote, histoire de marquer le coup. A voir.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=reac&id=2452
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
Donc le programme des gros hits... Halo3, suivi de GTA4 :p
Vivement 14h pour mettre la main dessus.
En tout cas avec le mode film je sens que les gars de Red vs Blue vont vraiment se faire plaisir ^^.
Je mange pas tant que je peux pas la prendre. ; )
ALors vite!
les reflets de l'environnement sur la visiere( du cube mapping je pense), c'est du detail, mais c'est important! (TROLL ON/en esperant qu'ils n'aient pas mis toutes les ressources du moteur dedans TROLL OFF)
Car c'est les petits details qui font les grands jeux( MGS, oddworld, Phantom dust, halo...)