Xbox 360

Midway nous offre ces bien sympathiques renders/artworks d'Hour of Victory, a sortir sur 360 exclusivement. Nous y avons ajouté les quelques images que nous avions ratées lors de l'annonce du jeu il y a quelques semaines.

First images

  • Renders d'Hour of Victory - First images
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Boxart

  • Renders d'Hour of Victory - Boxart
Neocaron
Neocaron
Commentaire du 20/02/2007 à 15:07:28
Ce jeu on dirait une copie conforme de COD 2, c'est vraiment abusé!
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palamede
palamede
Commentaire du 20/02/2007 à 15:11:53
Oh non, il a l'air plus beau, tout de même.
Mais autrement, c'est clair, ils repompent un peu (à part les 3 persos différents).
Il y avait un truc marrant sur nofrag à propos des devs qui, après une nuit d'ivresse, avaient décidé de regraver un dvd de CoD2 pour se faire du fric, et avaient dû abandonner ce projet aussi lucratif que reposant après un avis négatif du département legal. Du coup, obligé de recoder le jeu, les pauvres !
Mais enfin bon, le WW2 shooter, c'est un segment bien encombré !
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 20/02/2007 à 15:23:38 En réponse à palamede
Tu retombes vite sur les mêmes armes, c'est vraiment ca qui est dommage, car sinon, j'aime bien ces FPS de WW2, mais au final, ca se ressemble trop maintenant. Surtout les suites des suites des suites! Peuvent pas implémenter un, je sais pas, gun laser ou autre?? ^^
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palamede
palamede
Commentaire du 20/02/2007 à 15:31:21
Oh oui ! Et puis un M468sd équipé d'un lance-grenade comme dans GRAW !
Moi j'attends un soft où les shermans se feraient mettre à l'amende par les panzers comme pendant le vrai conflit.
Ou alors un truc genre "secret weapons of the Luftwaffe " mais avec des armes à feu délirantes quoi !
Autrement, on tourne en rond. L'autre solution, ça serait des épisodes de la guerre se déroulant dans des lieux connus et beaux : Monte Cassino, pourquoi pas les alentours de Rome...
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gregorifice
gregorifice
Commentaire du 20/02/2007 à 15:34:00
Moi je dis qu'il est temps de lancer un nouveau concept. Un FPS à l'âge de feu.
On aurait la possibilité de jeter des cailloux, en tailler d'autre pour se fabriquer un couteau (ca ca prendrait des mois), affronter des grosses bébètes.... enfin bref un Turok mais à l'arrache quoi :D
Je vous l'accorde, ce jeu serait complètement nul, mais est-ce vraiment si compliqué de ne pas taper dans le traditionnel FPS de guerre????
rrrRRR
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Anakha
Anakha
Commentaire du 20/02/2007 à 15:34:18 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Tu retombes vite sur les mêmes armes, c'est vraiment ca qui est dommage, car sinon, j'aime bien ces FPS de WW2, mais au final, ca se ressemble trop maintenant. Surtout les suites des suites des suites! Peuvent pas implémenter un, je sais pas, gun laser ou autre?? ^^
C'est là que j'ai bien aimé des jeux comme Wolfenstein !!! Avec une diversité énorme et des choses qu'on a pas l'habitude de voir (passé le coté politiquement incorrect bien sur ...)
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palamede
palamede
Commentaire du 20/02/2007 à 15:39:09
C'est marrant, je pensais aussi à Wolfenstein !
Ou alors on pourrait créer un TPS où on joue un espion infiltré déguisé en SS. Je l'avoue, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient les meilleurs uniformes (enfin bon, les tankistes de la Wehrmacht avaient aussi un uniforme noir) même si mon admiration pour eux s'arrête là. Et encore... Je dirais bien comme Hoffmann dans GoW "A shit like you doesn't deserve to wear such a nice uniform" (enfin il dit pas tout à fait ça, j'adapte pour les besoins de la cause)
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 20/02/2007 à 15:40:07 En réponse à Anakha
Et je l'ai pas fait! Je sais je suis nul! Tiens, il tournerait sur mon pc, maintenant que je n'ai plus une bouze! Vite, ebay! ^^
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Neocaron
Neocaron
Commentaire du 20/02/2007 à 16:11:57 En réponse à gregorifice
Posté par gregorifice
Moi je dis qu'il est temps de lancer un nouveau concept. Un FPS à l'âge de feu.
On aurait la possibilité de jeter des cailloux, en tailler d'autre pour se fabriquer un couteau (ca ca prendrait des mois), affronter des grosses bébètes.... enfin bref un Turok mais à l'arrache quoi :D
Je vous l'accorde, ce jeu serait complètement nul, mais est-ce vraiment si compliqué de ne pas taper dans le traditionnel FPS de guerre????
rrrRRR
En faite même si c'est pas le même principe, un jeu du nom de BC reprenait un peu se principe...Il était développé par Peter Moleyneux mais a été annulé, c'est dommage surtout quand on voit comment il était impressionnant graphiquement, peut-être que le projet sera repris sur 360!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 20/02/2007 à 17:36:04
C'est un des premiers jeux qui nous montre sa jaquette alors qu'il vient d'être annoncé, je n'avais encore jamais vu cela...
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Alx
Alx
Commentaire du 20/02/2007 à 19:03:31
Après y avoir réfléchis, je suppose que si on se mange autant de jeux de seconde guerre mondiale, c'est parce que c'est la dernière guerre dans laquelle il y ait eu un grand nombre d'affrontements directs. Donc on a à la fois l'action des combats et la variété d'armes que permet la technologie (flingues en tous genres, armes lourdes, tanks et véhicules divers, avions, ...).
En comparaison la guerre de 14 c'est "tout le monde avec le même fusil, les pieds dans la boue", et les guerres du XiXè c'était "attendez moi les mecs, je recharge mon mousquet !" (enfin je ne sais pas si ça s'appelait encore un mousquet à l'époque, mais ça ne valait pas mieux).

Enfin bon ça n'excuse pas ce manque d'imagination plus que pénible. A la limite Resistance a eu une bonne idée, avec son principe d'univers parallèles...
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 20/02/2007 à 19:09:46
Moi j'adore les fps alors si c'est un copier coller de call of duty pas grave tant que le titre est de bonne qualité.Et pour l'instant je trouve ca pas mal graphiquement!
En plus il est prévu pour troisieme trimestre,il a le temp de bien s'ameliore.
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SgT
SgT
Commentaire du 21/02/2007 à 07:18:50
J'adore le concept d'avoir des spécialiste pour chaque type d'arme.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 21/02/2007 à 11:10:17
il est vrai que les editeurs abusent du conflit " WW2 ": en même temps ca marche et çà ce vend bien (et tant que c'est comme çà..) mais il est vrai aussi que la seconde guerre mondiale est sans aucuns doutes la période la mieux documenté pour les éditeurs.
Faire un jeu sur un autre conflit demanderai une somme de travail en amont incroyable (documentations et représentations des armes, vehicules, lieux etc..) alors que pour la WW2 la base de donnée est là.
Pour exemple les gars qui ont fait le jeu Vietcong sur pc ont bossé au vietnam pendant presque une année pour se documenter.. et ma foi jouer a la gué-guerre dans la jungle etait assez jouissif et le multi plutot reussi.

d'ailleurs, je lance un appel aux éditeurs: la guerre du vietnam pourrait offrir un environnement fort sympathique et des scénar terrible. il y a de quoi faire messieurs!
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gzu
gzu
Commentaire du 21/02/2007 à 11:15:05 En réponse à Alx
En même temps à cette époque, la stratégie militaire était absurde, plein d'homme en ligne qui attends de prendre une balle...c'est maintenant plus tactique.
Qui n'avons pas fait la guerre, nous sommes peut-être interessé à faire le petit soldat, sauf que là, c'est un game over et non la mort.
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Midway Games
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