Capcom offre 2 vidéos de gameplay de Resident Evil 6. Les trois campagnes du jeu favoriseront chacune un ton différent et ces vidéos nous montre que la partie avec Leon met en avant l'ambiance tendue, qui rappellera à certains l'atmosphère du premier titre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 56 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (52)
En ce qui me concerne, j'aime assez ce que je vois, aussi bien au niveau de l'atmosphère que graphiquement n'en déplaise à Bigquick :D). Je trouve le jeu plutôt réussi sur ce qu'on nous montre ici. Mes seuls bémols concernent les liens entre les animations, et la partie shoot qui me semble à peu près aussi maniable et fluide que celle d'Alpha Protocol.
Là on a du vrais resident evil, Là ça fait moins super guerrier qui font tous du kung fu contre des cadavres ( que je trouves ridicule au passage ).
Un retour aux sources comme ça, ça fait plaisir à voir, même si je suis sur que ce n'est que pour le début du jeu...
Sinon le passage" d'inaction " c'est ce que j'ai préféré :p par contre dés qu'il c'est mis a tirer ... c'est une autre histoire pffff
En tout cas je lui laisse finalement une chance !
Pour le reste ca me convient. Par contre ils ont voulu nous mettre des anuim contextuelles mais ca fait un peu haché quand Léon s'appui sur le cadre de la porte etc. c'est pas tip top
Inventivité zéro ! Et après ça la nana qui accompagne Léon trouve quand même le moyen de dire "I can't believe it."
Moi non plus !
D'ailleurs ça me faisait pas du tout envie au premier visionnage et en fait après avoir tout re-mater je me dis pourquoi pas. Et je le redis, le jeu est beau dans sa globalité, il y a juste des détails qui font tâche. Mais je peux en faire abstraction si le jeu est bon.
Par contre l'animation d'ouverture des portes, non et re-non, c'est pas possible ! Et j'aime pas du tout le HUD.
Donc ouais, moi j'adore. :D
EDIT: En fait les 99% des gens qui gueulent c'est des gens qui écoutent la "réputation" du jeu, réputation faite par des gens qui n'y ont pas joué mais en on entendu parlé, et donc qui se disent qu'à la base c'était uber flippant, alors que non... Ceux qui suivent la série depuis le premier, le savent bien... :/
Ils pourraient juste embaucher quelqu'un pour l'histoire quoi...
Et puis je ne vois pas pourquoi on à le droit de dire "c'est la suite logique de resident evil" parce que ça change de gameplay et d'approche, alors que pour les splinter cell les joueurs ne disent pas la même chose ?
(Après ça ne concerne que mon point de vue, mais dire que ceux qui critique les resident evil de maintenant ce sont ceux qui n'ont jamais joué aux anciens, ça ne me laisse pas indifférent )
Peut-être que l'une des 3 trois campagnes proposées reposera sur exploration à 80% et 20% d'action, en tout cas ça me plairait (énormément).
hum ... ...
Les gamers ne sont jamais contents.
Fin de toute facon ca râle de longue. pas plus tard qu'il y a deux jours sur la shootbox, l'un insultait Capcom pour commercialiser Okami HD sur PS3 (l'appat du gain blablabla), 2 heures plus tard, un autre insultait Capcom à son tour pour ne pas faire un portage sur 360. C'est nawak.
Mais pour la partie enquête et ambiance pesante, desolé mais les derniers RE ne l'ont pas pour moi, mise à part dans cette video, que j'ai beaucoup aimé.
Après je ne dis pas qu'il faut supprimer les scène d'actions ( Dead Space a une ambiance pesante et des scène d'actions ) mais il faut surtout apporter un peu plus d'humainté aux personnages qu'on incarne, parce que Leon ( dans le 4 surtout ) qui esquive les lasers en courant sur les murs et en enchainant les sauts périlleux. Et Chris qui a des bras de la tailles des cuisses d'un locust..
Enfin pour en revenir à l'essentiel, c'est à dire au gameplay, j'aimerais que ce soit 80% de ce qu'on voit dans la video pour 20% d'action.
De plus j'ajouterais, que je suis un chevalier bien plus noir que blanc, tout propos racistes mis de coté, cela va de soit.
Et Léon n'a jamais marché sur les murs pour éviter des lasers...
Ah si, un jeu qui me fait peur (enfin qui me met la pression) c'est Project Zero, ceux là... Brrr...
Alors tu imagine quand j'ai joué au premier Silent Hill ?
Ah si, un jeu qui me fait peur (enfin qui me met la pression) c'est Project Zero, ceux là... Brrr...
j'aimerais bien qu'ils refassent un bon Projet Zero sur nos consoles