Atari nous envoie ces images de The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena, et comme d'habitude les petits gars de Starbreeze n'ont pas à avoir honte de leur bébé.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Prendre ou pas j'en sais encore rien , en tous cas l'épisode m'avait impressionné graphiquement parlant , là y a rien à redire encore une fois c'est propre
En gros Starbreeze a refait celui sorti sur PC et xbox avec les technique utilisé pour le 2 et ils l'incluront avec le 2. Donc tu aura le premier refait et le second opus vendu ensemble.
Donc bon, plutôt à suivre pour ma part. Je le referai peut-être, mais seulement s'ils ont le bon goût d'inclure suffisamment de surprises/nouveautés.
Le jeux comportera le remake du premier mais aussi une nouvelle aventure (dont la durée atteint selon les dires 10-11h) ainsi qu'un mode Multi dont la particularité sera d'incarner Riddick face aux hordes de chasseur qui le traque (d'ailleurs un mode similaire se trouvait dans le multi de dark sector, sorte de chasse aux predator).
Pour finir je dirais que Starbreeze à aussi un don inné pour la mise en scène et le choix des acteurs (et des voix). Très rare sont les jeux qui réussissent à donner vie aux personnages ou plutôt à les caractériser, le dernier en date était bioshock et juste avant the darkness.