Quand Namco-Bandai annonce un nouvel épisode de Ridge Racer sur consoles HD et PC, nombreux sont ceux qui commencent à prêter une oreille attentive. Quand en plus on apprend que c'est Bugbear, responsable de la série Flatout, qui est aux commandes de ce Ridge Racer Unbounded, on se dit que la série s'apprête peut-être à prendre un joli virage. Le premier trailer semble bien confirmer la tendance, avec un côté Burnout clairement affiché. À suivre.
Tous les commentaires (14)
Bon sinon, le trailer est bien coolos comme il faut. Même si Reiko me parait bizarre (ça démarche est pas spécialement naturel), mais étrange ce changement d'orientation de la série. Tant qu'on peut prendre des virages en dérapages, ça me va. D'ailleurs ça fait des années que j'ai pas jouer à un Ridge d'ailleurs.
On verra donc le jeu lui même, mais là, je pars avec un a priori sacrément négatif...
N'empêche c'te mode maintenant, de systématiquement refiler les licencences japonaises "glorieuses aux temps anciens", à des studios occidentaux dans le but de "repimper" tout ça (et surtout le côté technique vu que les japs sont à la ramasse maintenant), des fois ça aboutit quand même à des trucs trop chelous.
Y a quasiment rien d'en l'ambiance de ce trailer qui rappelle l'univers de RIDGE RACER, c'est triste, mais au moins CAPCOM a lui même massacré sa série.
Là je crains le pire une fois de plus, décidément cette gnération du jeu vidéo aura fait bien du mal, a nombre de séries ancestrales, je suis dégouté .
honnêtement, ça fait des années (voir une bonne décennie) que Namco massacre lui même sa série avec un jeu de caisse souvent moyen (voir moche) et une conduite arcade ratée genre l'auto-bloquant fixe en glissade (pathétique)
alors pour moi, confier cette série à un développeur qui lui sait un peu mieux faire des jeux de courses, je me dis que c'est peut-être pas une si mauvaise idée de la part de Namco
de toute façon, on peut difficilement faire pire que RR6^^