Le jeu d'aventure-puzzle Rime de Tequila Works, un temps édité par Sony avant de passer chez Grey Box, verra le jour en mai 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Des images et un trailer pour voir à quoi le jeu ressemble après tous ces mois d'absence.
GREY BOX, SIX FOOT ET TEQUILA WORKS LANCERONT L’UN DES TITRES LES PLUS ATTENDUS DE L’ANNEE !
“Nous sommes fiers et impatients de sortir RiME au printemps prochain” confie Raúl Rubio Munárriz, CEO et directeur créatif de Tequila Works. La collaboration avec Grey Box et Six Foot avait été officialisée l’an dernier. « Nous voulons exprimer notre gratitude à tous ceux qui n’ont jamais perdu espoir, patience et confiance. C’est leur appui indéfectible qui nous a donné la force et la volonté d’aller jusqu’au bout. Nous sommes impatients d’en montrer davantage dans les mois à venir. »
RiME est une aventure en solo qui conte les pérégrinations d’un jeune garçon perdu sur une île mystérieuse après le naufrage de son navire. Les joueurs devront parcourir une île truffée de pièges en faisant usage de la lumière, des sons, de la perspective et du temps. Avec sa narration subtile, ses graphismes en cel shading et ses décors solaires inspirés des côtes méditerranéennes, RiME est une exploration où le syncrétisme des couleurs et des sons entre en résonance avec un parcours intérieur profond et personnel.
“Dès le début de notre collaboration avec Tequila Works, nous étions enthousiasmés à l’idée de mettre RiME dans les mains du grand public,” explique Christian Svensson, chief operating officer de Six Foot. “Le titre résonnera dans le coeur des joueurs, et nous sommes impatients de le partager avec le public.”
RiME sera disponible en précommande retail sur PlayStation®4 et Xbox One. Pour plus d’informations, visitez www.rimegame.com, et suivez le jeu sur Facebook, Twitter et Tumblr.
Tous les commentaires (5)
Sinon dans votre message il manque le mot "jeu" a la fin.
Franchement, j'aimerais bien connaitre le fond de l'affaire de Rime, entre Sony qui s'est dissocié du projet au point de ne plus entendre parler de Tequila Works, des devs' qui ont craché à la gueule de Raul Rubio, à tort ou à raison, je ne sais pas... avant de s'associer à Grey Box et Six Foot, je suis quasiment davantage curieux du développement que du jeu en lui-même.
Évidemment, le trailer est vendeur et aguiche par son ambiance Ueda-esque, avec du The Witness/Journey... par contre, j'ai l'impression que le jeu à quelque peu perdu en couleur, comparé à son premier trailer, le tout m'a l'air un poil plus terne. Moi je veux de la couleur, surtout en ce moment !
Clair que si on a pas le Zelda à la sortie de la switch, il pourrait faire l'affaire
Après heureux de voir qu'il sortira pas que sur ps4 comme prévu au départ je pense.
Reste à voir pad en main, mais j'ai envie d'y croire