Le premier Rumble Roses sur PS2 était déjà un pur chef d'oeuvre de mauvais gout, qui avait quand même réussi à largement faire oublier DOAX dans le même domaine. Sa suite sortira donc sur Xbox 360, et devrait grace à son mode 2 contre 2 donner l'occasion aux développeurs de surenchérir encore plus dans la vulgarité. Vivement...
Tous les commentaires (23)
Edit : bon, en même temps, si "ça" fait vendre des 360 au Japon, tant mieux pour MS :honte:
Edit : bon, en même temps, si "ça" fait vendre des 360 au Japon, tant mieux pour MS :honte:
Je suis un fan de DOAXVB et si j'ai envie de me payer ce jeu, je le ferais et je ne me cacherais pas. La tolérance vous connaissez ?
Ce qui est navrant et honteux c'est l'histoire Clinton vs Hot Coffee qui se passe aux USA.
Et puis mon commentaire se limitait au jeu objet de la news, hein...
Ah merde un jeu de catch quelle horreur. 0_0
A part ça j'ai bien aimé moi aussi ce jeu, pas vraiment une référence en matière de profondeur de gameplay, mais très agréable à jouer, presque addictif.
Dîtes, soit certains sont super hypocrites, soit ils ont été élevés au fin-fond des Météores...
Deux bouts de seins qui se battent duel, une paire de fesses polygonées et c'est une levée de boucliers devant l'infâmie sournoise de Konami qui a OSE (Seigneur, pardonne-nous cette offense) proposer un jeu qui ne fait que répondre à des fantasmes masculins classiques.
Ceci dit, Konami aurait tout aussi bien pu proposer un système de slideshow sans que personne y trouve à redire, tandis que dans le cas présent, il y a un vrai gameplay (si, si, je vous jure, il suffit de faire l'effort d'aller au-delà des préjugés à deux balles et de l'épaisse couche d'hypocrisie), qui certes est en-deça de ce qui se fait ailleurs, mais propose malgré tout un fond ainsi qu'un certain plaisir de jeu.
Après, on aurait pu s'insurger face à la débauche d'idéologie(s) militariste(s) qui gangrène le jeu vidéo depuis plusieurs années, on aurait pu élever un minimum de sens critique sur le formatage et la standardisation des genres et toute cette sorte de choses, mais avouons-le, nous sommes secrètement bien trop occupés à nous astiquer en criant au scandale...
l'annonce d'un deuxième volume fait partie des excellentes nouvelles à propos de la xbox 360 en ce qui me concerne.
quant à ce rumble rose, on peut toujours se consoler en disant qu'il lui reste quelques mois de développement... mouais, on peut toujours se dire ça.
Yep, j'y ai joué, et je ne vois pas en quoi celui-ci est vulgaire, d'autant plus que la notion de vulgarité est on ne peut plus subjective et ne relève en rien des faits.
Qu'est-ce-qui t'as tant choqué que ça dans Rumble Roses, BlimBlim ?
C'est Blim² qui va être content :p
C'est Blim² qui va être content :p