THQ nous propose ce nouveau trailer de Saints Row 2 présentant le gang rival des Saints: The Brotherhood. Et c'est plutôt efficace.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
J'espère ne pas me tromper et que les journalistes qui ont (à tort selon moi) octroyé un 20/20 à GTA IV (insensé...) laisseront, tout comme les joueurs, sa chance à SR2.
Autant suivre l'histoire de Niko était sympa, mais a part ça il y a juste quedalle a faire.
J'ai été déçu une fois que j'avais fini l'histoire de GTA IV, je m'ennuyais un peu mais là ça a l'air totalement fun alors bon je suis d'accord les graphismes sont pas du niveau de GTA IV mais tant que le fun est là c'est pas grave.
GTA4 semble tout d'un coup mauvais parce qu'on n'a pas de lance flammes, de salle de sport,de coffe shop ou autres détails futiles marrant 2 min (prendre du poids en mangeant 2/3 burgers, fumé un joints, et autres sous missions...) Je lis souvent les mêmes critiques qui reviennent en l'encontre d'un jeux qui présente tout autant de de "fun" et "d'humour" que son concurrent (saint's row). Certes ca s'essouffle un peu sur la fin mais ca en est pas plus chiant et répétitif pour autant.
Dans ce trailers je vois personnellement pas ce qu'il y a de plus "fun" qu'un GTA4.
On est tous d'accord pour dire qu'une fois terminé, GTA4 n'offre plus de grand intérêt (à part le multi), m'enfin, le descendre en flêche sans savoir exactement ce que proposera Saints Row 2 en terme de fun, c'est quand même aller un peu vite en besogne; d'autant que le DLC de GTA4 se profilera à l'horizon au même moment et pourra peut-être contrer Saints Row 2 sur ce plan. Tout en n'ayant pas l'obligation de se taper un jeu à l'ambiance "wesh, gros" (pour ceux qui comme moi n'accrochent pas forcément à cet univers).
Après faut arréter de vouloir faire de son avis une vérité, à savoir que ceux qui comme moi ont été déçus par coté sérieux de GTA4, peuvent espérer prendre plus de plaisir sur ce Saints Row, les autres préfèreront certainement GTA4.
Mais avant tout et comme d'hab, attendons de voir si ces trailers sont bien représentatifs du jeu final.
On commence Saints Row 2 en prison, on peut participer a des bastons, qui feront augmenter nos capacités (a la San Andreas j'ai envie de dire), qui nous permettront d apprendre de nouveaux coups. Ce sera pareil pour toutes les missions dites annexes. Comme les courses de Monster Truck que vous voyez dans la vidéo.
Rien que le coté RPG et la personnalisation du personnage, me fait dire que le jeu sera plus fun que GTA IV. Ce qui n'est pas difficile entre nous soi dit.
J'attendais le dernier GTA comme le grand messie... pour me rendre compte qu'a part coté technique, le jeu a regressé. Par rapport a un SA bien fourni.
A mon sens ils ont mis trop d'énergie dans le multi pas si fun que ça.
Donc pour moi, s'ils réitèrent l'essai très bien réussi du premier Saints Row avec les véhicules qui manquaient cruellement au premier, le jeu sera réussi.
Perso, je fais partie de ceux qui ont bien apprécié le premier Saints Row à l'époque, et je me souviens pourtant du nombre de personnes qui l'avaient descendu à sa sortie, tout comme GTA4 aujourd'hui. :p
Comme quoi...
Non mais ça c est ton point de vue, fallait voir venir le truc, on savait tres bien que le jeu n aurait rien a voir avec san andreas...le jeu n'a pas regressé, il a evolué dans quelque-chose que toi tu aimes moins.
Dans ce trailers je vois personnellement pas ce qu'il y a de plus "fun" qu'un GTA4.
Pour tous ceux qui ont loupé le trailer qui nous fait penser que GTA IV est moins complet (niveau activités) que SR 2 voilà le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=3tVpqF2VnkY
Bref, chacun à son avis sur GTA IV, le mien est juste une grosse décéption (tout ce qui a été retiré) avec une grosse [et bonne] surprise pour le multi et l'aspect réalisme bien poussé, mais il ne vaut pas 19 et encore moins 20 sur 20...
Dans GTA4, on nous place dans la peau d'un personnage dont le but n'est pas vraiment de faire des courses de trucks, de ce foutre des percings ou de se tatouer le corps. J'ai plus ressentis que les développeurs ont chercher à rendre la ville vivante, de donner un sens aux "héros" en jouant sur le côté relationnel, l'ajout du téléphone portable est vraiment un ajouts qui rend le jeux encore plus immersifs. Mater des spectacles, boire un coups (flechette...), en apprendre plus sur l'histoire des différents protagonistes, pour moi ca c'est fun, bien plus que de ratisser la ville pour tuer des pigeons, ou porter un jean slim au volant d'une R5 tuner...
Personnellement j'adhère beaucoup plus à la crédibilité de GTA IV épuré de toute les futilités de San Andreas (qui m'avait gonflé méchamment). Saints Row 2 prend la direction du grand n'importe quoi (dans le sens mélioratif) et effectivement semble plus fun et plus léger...mais moins cinématographique, moins référentiel, beaucoup moins vivant et l'ambiance me plait pas vraiment. Toutefois ça devrait être sympa à jouer.
Saints Row vise le fun, GTA la crédibilité. L'un jouissif, l'autre sérieux...ils ont peut-être trouvé un moyen de cohabiter. On peut peut-être en faire autant en tant que joueur ^^
Je rajouterais juste que je trouve que Niko Bellic est très charismatique...J'avais testé GTA : SA et j'avais pas du tout accroché à l'univers du jeu.
Saint Row je l'ai trouvé moyen, aucune ambiance dans ce jeu, j'avais l'impression qu'ils avaient copié GTA sans avoir mis d'alchimie. A voir avec ce n°2 si ils ont corrigé le tir.
Faut dire, j'avais pas touché à un GTA depuis GTA 3, et jai retrouvé dans SR l'esprit découverte, jeu, pas prise de tête. Alors peut-être que pour les aficionados de GTA, le 4 a été un changement bienvenu, mais de mon côté je trouve que l'atmosphère plombe l'esprit "jeu" que j'aimais dans GTA 3.
Je pense pas acheter ce SR2 le jour de la sortie (j'achète plus de jeu cette année... enfin on verra pour Gears 2 ^^), mais j'ai de bien meilleurs a prioris que pour GTA.
et les activités comme "de donner un sens aux "héros" en jouant sur le côté relationnel, l'ajout du téléphone portable est vraiment un ajouts qui rend le jeux encore plus immersifs. Mater des spectacles, boire un coups (flechette...)" ça c'est aussi futile que celle que tu cites de gta:SA, sauf qu'on a pas le choix et que ça fait un peu juste par rapport à la taille et à la prétention du jeu.
quand à donner un ton "film" au jeu il aurait fallu arreter les hommages/réferences/pompages et se mettre à quelque chose qu'on avait pas encore vu 10 fois.
ce n'est que mon avis
Maintenant, peut-être que tu trouve plus agréable de jouer un "muet" tatoué dans une ville vide ou par contre tu as plein de petites activités, tu fais bien ce que tu veux. Mais dire que c'est plus" fun" ca veut absolument rien dire, à vous lire on a l'impression que c'est une vérité universelle. A titre d'exemple je trouve plus fun de jouer a un Baldur's gate ou un Fallout qu'un Mario ou un Wii sport.
ce que j'ai dit c'est que c'est aussi futile "d'entretenir une relation" (la blague si tu leur dit que t'es occupé ils le prennent mal) pour avoir quelqu'un qui te soigne par portable (trés immersif en effet) que de ramener 5 putes au bordel pour avoir de nouvelles fringues, maintenant, à part 5 activité, gta4 péche en nombre par rapport à ce que "promet" saint row 2, voilà c'est tout.
arrete d'essayer de te convaincre que gta était la plus grosse tuerie vidéoludique de cette décennie, c'était juste passable "jeu video" parlant, ou alors t'as pas joué à grand chose avant (je n'insinue rien), ça ne m'empechera pas d'acheter les addons.
j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais éviter les comparaisons, sr2 sort bientôt mais aprés ça sera APB.
ps: tout les gta était muet jusqu'à ce que niko parle de ses états d'ames sans nous donner le moyen de les régler, alors du coup oui, je prefere encore les muets.