Saints Row: The Third Remastered est de sortie et il vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour le travail du studio Sperasoft car malgré son label remaster, cette refonte du titre de Volition sorti il y a presque neuf ans semble bien plus proche du remake.
Tous les commentaires (18)
Pas que leur denier était mauvais au contraire il y avait vraiment de bonnes choses, une bonne base de gameplay mais en revanche beaucoup de trop de copié/collé dans les structures de missions....vraiment domage !
Ayant déjà joué au jeu, je ne me vois pas repasser à la caisse pour y rejouer mais je l'aurais relancé avec plaisir si il était dispo sur Steam. Peut-être un jour !
En espérant que cette ressortie puisse donner naissance à un futur épisode.
C'est dire comme tu espères voir de nouveaux volets HAHAHA.
Saints Row IV (2013)
Saints Row : Gat out of Hell (2015)
Mais ces opus n'ont pas vraiment été à la hauteur et ça date déjà de plus de 5 ans. C'est bien pour ça que j'espère que cette ressortie permettra d'avoir un nouvel opus, même si je suis très loin d'être un fan de la licence. J'avais juste bien apprécié ce troisième volet (à ma grande surprise, étant plutôt amateur du premier volet, bien plus sérieux).
Bref, tout ça pour dire que tout comme Friends revit une seconde jeunesse auprès d'un nouveau public grâce à Netflix, ça ne me semble ni idiot ni trop opportuniste de ressortir le meilleur épisode de la série Saints Row avec un vrai retravail graphique si cela peut permettre de relancer la licence. Pour une fois qu'on a droit à un remaster soigné.
C'est un pari moins risqué que de lancer un nouveau jeu, et pour le coup, même si ce remaster ne donne évidemment pas l'impression de jouer à un jeu de 2020, il sera sans doute plus facile de s'y plonger pour un d'jeuns par rapport à un Mafia 2 Definitive Édition qui a tout de même assez mal vieilli (techniquement tout d'abord, mais aussi ludiquement).
2. Le remaster est une exclusivité Epic Game Store.