Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist se dévoile encore un peu avec une nouvelle bande-annonce qui nous en dit un peu plus sur l'histoire du jeu.
MAJ : Ajout de 3 images et du trailer en 60fps.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Appelez-moi le directeur ! :clamaf:
C'est du marketing logique (même si énervant je suis d'accord): le héros est forcément de la nationalité des joueurs potentiels les plus nombreux, donc avant de voir un ouzbekistanais poutrer de l'occidental accroche toi :)
Que du bon !
On sait pas si c'est en 2 contre 2 avec tout les gadgets et une jouabilité intelligente (brillante) comme au début (2 et 3 ème épisode), ou du caca en 3 contre 3 simplifié pour Snorkies.
Pas d’images, rien... pas rassurant.
ps: Mon dieu... 1 contre 1 alors ??? ... mon dieu....NNNNOOOOOONNNNN !
ps-bis : Mince, mais au début, c'est l’analyste (Carlo Rota,acteur canadien je crois) qui joue dans les dernières saisons de 24 heures Chrono ! Sa tronche, sa voix... sympa comme détail.