Devil May Cry 4 était bien entendu présent dans le dernier Famitsu, dont voici un premier scan. Les images sont tirées de la version PS3, et les graffitis ne sont pas de moi ;)
MAJ: Les 4 pages sont en ligne, et sans graffitis.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (43)
Commentaire du 21/03/2007 à 08:57:38
Commentaire du 21/03/2007 à 08:57:45
Commentaire du 21/03/2007 à 09:20:10Bon, je sais, ça se comprend mais je trouve ça sympa quand même.
Les textures semblent être de nouveau travaillées, mais je trouve dommage de voir encore -comme me l'a fait remarqué un de mes amis- des modélisations planes avec textures censées donner du relief, comme sur la fontaine au centre d'un place de l'un des screen du soft. Je trouve cela très moyen, surtout que ce n'est pas les environnements restreints de DMC qui peu empêcher un véritable travail de la part des développeurs.
L'image en question, en bas à droite :
Commentaire du 21/03/2007 à 09:35:49
Commentaire du 21/03/2007 à 09:43:41 En réponse à Knobie
Commentaire du 21/03/2007 à 09:53:36
Commentaire du 21/03/2007 à 10:00:06 En réponse à clafouti
Commentaire du 21/03/2007 à 10:29:44M'enfin, le jeu a l'air fun tout de même, on verra manette en main :)
Commentaire du 21/03/2007 à 10:32:09 En réponse à Knobieenfin je proposes c'est tout
Commentaire du 21/03/2007 à 10:40:46
Commentaire du 21/03/2007 à 10:48:12
Commentaire du 21/03/2007 à 10:50:07
Commentaire du 21/03/2007 à 11:17:46 En réponse à gzu
Commentaire du 21/03/2007 à 11:41:28
Commentaire du 21/03/2007 à 11:43:50 En réponse à palamede
Commentaire du 21/03/2007 à 11:45:47 En réponse à palamede
Commentaire du 21/03/2007 à 11:56:10
Commentaire du 21/03/2007 à 11:58:40 En réponse à palamedeIls sont incomparables!!
Commentaire du 21/03/2007 à 12:00:43 En réponse à Morgoth
Commentaire du 21/03/2007 à 12:16:27
Commentaire du 21/03/2007 à 12:23:27 En réponse à palamedeSinon c'est toujours une bonne nouvelle de voir arriver une grande série telle que DMC sur 360 même si la confirmation de NG2 avec des images me plairait encore plus...
Commentaire du 21/03/2007 à 12:32:42 En réponse à timpriceet la sorciere à éliminé
Commentaire du 21/03/2007 à 12:34:41C'était gonflant parce que le gameplay était infiniment plus riche !
Mais j'aurais jamais imaginé prendre un pareil pied sur un jeu rétro-compatible.
Enfin bon, j'espère que ce DMC4 aura le bon goût d'être assez difficile, comme la démo de lost planet !
Commentaire du 21/03/2007 à 12:59:36
Commentaire du 21/03/2007 à 13:14:01