Xbox 360 PS3

Devil May Cry 4 était bien entendu présent dans le dernier Famitsu, dont voici un premier scan. Les images sont tirées de la version PS3, et les graffitis ne sont pas de moi ;)
MAJ: Les 4 pages sont en ligne, et sans graffitis.

Scans Famitsu Weekly

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eric_bonk
eric_bonk
Commentaire du 21/03/2007 à 08:57:38
je n'ai qu'un mot à dire, "Vivement!"
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clafouti
clafouti
Commentaire du 21/03/2007 à 08:57:45
A la la la mise en page des mag japs, ca pique toujours autant les yeux...
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Knobie
Knobie
Commentaire du 21/03/2007 à 09:20:10
:D comment vous êtes rancunier ^^
Bon, je sais, ça se comprend mais je trouve ça sympa quand même.

Les textures semblent être de nouveau travaillées, mais je trouve dommage de voir encore -comme me l'a fait remarqué un de mes amis- des modélisations planes avec textures censées donner du relief, comme sur la fontaine au centre d'un place de l'un des screen du soft. Je trouve cela très moyen, surtout que ce n'est pas les environnements restreints de DMC qui peu empêcher un véritable travail de la part des développeurs.

L'image en question, en bas à droite :

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El_Pistolero
El_Pistolero
Commentaire du 21/03/2007 à 09:35:49
cest pas faux pour la fontaine. Bon se sera l'occasion pour moi de tester mon premier DMC.
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clafouti
clafouti
Commentaire du 21/03/2007 à 09:43:41 En réponse à Knobie
Bah les dmc ont toujours abusés de cette technique en plus d'utiliser un angle de camera fixe (ou une camera sur rail), ce qui permet de tricher sur la resolution de la texture (visible que d'un seul point de vue et/ou d'une distance/angle fixe) et de gagner en fluidité en precalculant...C'est vrai qu'il pourrait faire un effort maintenant.
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SgT
SgT
Commentaire du 21/03/2007 à 09:53:36
j'en peu plus d'attendre...
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Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 21/03/2007 à 10:00:06 En réponse à clafouti
Surtout que le Bump Mapping et autres Normal Mapping, ce n'est pas mal.
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colwyn
colwyn
Commentaire du 21/03/2007 à 10:29:44
mouais, bah tout ça confirme le jeu fait rapidos pseudo-nextgen je pense. Il faudra attendre DMC5 pour avoir les rétines décollées.

M'enfin, le jeu a l'air fun tout de même, on verra manette en main :)
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 21/03/2007 à 10:32:09 En réponse à Knobie
Style graphique sinon ?
enfin je proposes c'est tout
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gzu
gzu
Commentaire du 21/03/2007 à 10:40:46
Oué c'est plutot chouette, quant aux rajout en rouge, ça vient d'ou^^?
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venom911
venom911
Commentaire du 21/03/2007 à 10:48:12
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
oui celle en bas de page est particulierement cocasse lol.
sisqo
sisqo
Commentaire du 21/03/2007 à 10:50:07
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est quoi ce "FUCK jeux france" looooool
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 21/03/2007 à 11:17:46 En réponse à gzu
Posté par gzu
Oué c'est plutot chouette, quant aux rajout en rouge, ça vient d'ou^^?
Du mec qui a scanné la page :p
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palamede
palamede
Commentaire du 21/03/2007 à 11:41:28
Tiens, et une question stupide de ma part, une fois n'est pas coutume (ah on me dit que c'est la 15ème depuis hier...) : les combos sont-ils durs à réaliser ? Parce que sur Ninja Gaiden Black, j'en avais chié pour le finir et j'arrivais à sortir que les combos les plus basiques !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/03/2007 à 11:43:50 En réponse à palamede
Je n'ai fait que le premier Devil May Cry mais il ne me semble pas que je galérais pour sortir les combos à l'époque. C'était plutôt facile à sortir pour la majorité d'entre eux.
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timprice
timprice
Commentaire du 21/03/2007 à 11:45:47 En réponse à palamede
Ben à vrai dire c'est un peu le problème que j'avais rencontré sur les précédents DMC et sur Ninja Gaiden. Tu as à ta disposition un nombre impressionant de combos mais je n'arrivais à sortir que les plus simples à chaque fois, dans l'urgence du combat. C'est ce qui m'avait un peu rebuté sur DMC. Je suppose donc que le prochain DMC sera de la même veine, même si les développeurs ont dû mettre un peu d'eau dans leur vin depuis le premier opus...
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 21/03/2007 à 11:56:10
Moi, comme Drift, j'ai fait que le 1 et j'avais pas souvenir que ce soit super dur à sortir. Ca a peut etre changé!
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 21/03/2007 à 11:58:40 En réponse à palamede
Enfin Gaiden, faut déjà à arrivé à faire un enchainement correcte quand tu débutes sur ce jeu, le mode facile est plutot au niveau HARDCORE de DMC...
Ils sont incomparables!!
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timprice
timprice
Commentaire du 21/03/2007 à 12:00:43 En réponse à Morgoth
C'est vrai mais les deux sont fondés sur un même principe, c'est-à-dire ta capacité à enchaîner des combos différents en combat, la variété étant primordiale. Et là effectivement les deux jeux se rejoignent. Après il est vrai que leniveau de difficulté de Ninja Gaiden est très élevé (peut-être un petit peu trop ?)
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palamede
palamede
Commentaire du 21/03/2007 à 12:16:27
Tim, la variété n'était pas indispensable pour le finir, tout de même. Moi j'avais adoré cette difficulté hardcore, le seul hic, c'est qu'elle laissait peu de place pour s'entraîner à réaliser les combos, puisqu'il n'y avait pas de mode training (au contraire, si tu perdais trop sur le premier niveau, tu "débloquais" le mode facile).
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Sarcopt_s
Sarcopt_s
Commentaire du 21/03/2007 à 12:23:27 En réponse à palamede
Posté par palamede
Tim, la variété n'était pas indispensable pour le finir, tout de même. Moi j'avais adoré cette difficulté hardcore, le seul hic, c'est qu'elle laissait peu de place pour s'entraîner à réaliser les combos, puisqu'il n'y avait pas de mode training (au contraire, si tu perdais trop sur le premier niveau, tu "débloquais" le mode facile).
Le "vol de l'hirondelle" suffit presque pour finir le jeu en mode normal si quelqu'un a des difficultés...

Sinon c'est toujours une bonne nouvelle de voir arriver une grande série telle que DMC sur 360 même si la confirmation de NG2 avec des images me plairait encore plus...
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 21/03/2007 à 12:32:42 En réponse à timprice
Elevé juste comme il faut :gloups: j'en ai prit plein la tête dessus, grrr
et la sorciere à éliminé
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palamede
palamede
Commentaire du 21/03/2007 à 12:34:41
Moi je faisais une sorte de smash de haut en bas et de bas en haut.
C'était gonflant parce que le gameplay était infiniment plus riche !
Mais j'aurais jamais imaginé prendre un pareil pied sur un jeu rétro-compatible.
Enfin bon, j'espère que ce DMC4 aura le bon goût d'être assez difficile, comme la démo de lost planet !
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erwann
erwann
Commentaire du 21/03/2007 à 12:59:36
Perso j ai un peux les boules que devil devienne multisuport
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Actalis
Actalis
Commentaire du 21/03/2007 à 13:14:01
Ca va peut être pousser sony a nous émerveiller avec les jeux interne. Pour faire la différence (killzone, africa, ...)
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

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